Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:23

Hello!!


Bon, comme quoi, la sieste, ça a du bon... Rajouté au bercement du hamac et au calme du figuier, on en sort forcément mieux... Mais qu'est-ce qu'elle raconte???


Vous vous rappelez mon fimotage cata de jeudi? Bon, et bien je m'y suis remise, reboostée par les conseils "techniques" de Mister TinGuette (ça, c'est bien une première...) et ça donne carrément bien!


100_6769.JPG


En haut, donc, les "après-sieste", en volume et plutôt réussies... En bas, les "ennervantes" qui ne voulaient pas se mettre comme je voulais, qui sont toutes moches (mon amoureux dit que non, mais moi je les trouve vraiment pas terribles!!) et où le blanc n'est pas blanc (mais ça, ça ne se voit pas sur la photo...)


Bon, elles sont toutes mimis mes pseudos-tulipes, non???

Après manger, je m'occupe de les mettre en place sur carton et de finaliser le tout... Oui, oui, je vous montre tout ça dès que c'est prêt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> sympa sympa tes tulipes ! et la carte rend super bien je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mélie!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> olalalal quelle journée, tu as bien fais de"hamaquer" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est sur, ça démarrait pas terrible, mais ça a plutôt bien fini!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vraiment sympa tes petites fleurs, merci de tes passages sur mon blog, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou!!<br /> <br /> <br /> Pour les passages sur ton blog, c'est quand même normal que je m'intéresse aux activités et au moral de mes swappeuses-à-moi-et-rien-qu'à-moi!!! Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c