Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 15:21

Et voilà, j'ai terminé ma carte pour le départ en retraite de Monique, la comptable du boulot... Je vous montre et je commente ensuite...!


100_6772.JPG


Voilà donc!

Je suis plutôt satisfaite en général: Je suis très contente de mes fleurs fimotées, ravie du mouvement d'envolée que je leur ai donné (d'autant plus que la retraite, pour Monique, c'est vraiment une libération... Moi, cérébrale??? Je l'accorde, j'aime faire attention aux symboles!), le petit concept de la pince à linge que j'avais dans la tête rend tout bien comme je voulais, je suis aussi contente d'avoir trouvé au fond du tiroir un petit tampon "1 jour spécial", qui tombait à pic; Le rendu général est aussi dans l'esprit que je voulais, du moi tout craché: nature/pep's/mélange de matières...


Mais, parce qu'il y a un mais... Je trouve le coin inférieur droit un poil vide... Et si je rajoute autre chose, ce sera trop chargé! J'ai pensé à un trou de perforeuse (la carte est double, jaune dessous) mais si au final ça ne me plaît pas, j'aurais gagné de tout recommencer... J'ai aussi pensé marquer ce fameux coin avec trois petits oeillets, mais j'ai peur que même ceci fasse trop...


Résultat, je vais laisser comme ça et je verrais avec mes collègues ce qu'elles en disent (Nath, Fabienne, si vous passez par là, votre avis en commentaire m'intéresse!!!)...


Et là le souffle de panique: Mes rubans jaune et rouge, ça fait pas trop??? Roooo lala, c'est dur de se dévoiler sur papier pour les gens "en vrai" (oui, oui, je sais que les blogonautes existent aussi en vrai... mais, vous comprenez ce que je veux dire...!)


Bref, déjà, j'aurais ce soir le premier avis -impitoyable- de Mister TinGuette quand il rentrera...!

 

Avec tout ça, j'en oublie les détails... Format A5 sur canson jaune, cadre en carton ondulé naturel, fenêtre en papier népalais. Fleurs en Fimo, ruban fantaisie jaune, raphia rouge, Tampon Toga sur canson vert et mini pince à linge bois. Colle vinyllique et pistolet à colle bâton...

 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter une très bonne retraite à Monique, des heures de pêche et des brassées de fleurs... Mais comme elle ne passe pas par là, ça n'avance pas à grand chose si ce n'est de finir mon article en cohérence avec son titre!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est jolie, aéré. Je trouve effectivement que plus aurait fait chargé.. belle réalisation bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M'Dame Laura!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique tu es douee bravo bonne retraite a ton amie bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben moi j'aurais juste ajouté un petit truc blanc sur le coin a droite il y a3 couleurs de fleurs +le vert des feuilles sur la gauche il y a 1 carré vert un ruban jaune et un ruban rouge<br /> <br /> <br /> par exemple trois petit confettis blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bibi pour ton avis éclairé! Mais du blanc, il y en avais déjà avec le papier népalais... J'ai finalement décidé de la laisser telle qu'elle!<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ta participation!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je la trouve aussi très réussie... mais si tu veux ajouter quelque chose... pourquoi pas 1 oeillet (vert, du coup, vu que els rubans sont jaune et rouge) seulement, plutôt que 3?<br /> <br /> <br /> Enfin c'est juste une idée, je la trovue très bien comme ça! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton avis!! J'ai fait le test et je vais la laisser comme ça: la carton+le canson à perforer, ça ne rend pas super propre...<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou la vacancière!<br /> <br /> <br /> bon...alors..moi j'aime bien les rubans et ça fait pas"trop" comme tu dis.J'aime beaucoup aussi quand tu mets des oeuillets,peut-etre quetu pourrais en mettre dans le coin qui est un peu vide,<br /> des jaunes ou rouges ou blans ou les 3(couleur des tulipes)(trés réussies les tulipes...!)<br /> <br /> <br /> Sinon meme telle quelle elle est trés chouette cette carte.bises Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, les vacances, trop bien, elles tombent à pic!!<br /> <br /> <br /> Merciiii Nath pour ton précieux avis! Je crois aussi que trois oeillets seraient chouettes dans le coin mais j'ai peur qu'avec l'épaisseur des trois papiers le rendu ne soit pas "propre"... Je<br /> vais tester sur un autre collage et je superposerai pour voir...!<br /> <br /> <br /> Encore merci et bon courage pour ta semaine! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c