Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 10:05

... On veut du temps qui reste...

(Aldebert, Le temps qui reste)

Donc, le temps suspendu d'une nouvelle grossesse, rythmée des nuits hachées du premier bébé devenu grand, et malgré un mi-temps salarié...

Je ne suis plus bonne à grand chose, déjà, à peine cinq mois après le début de cette nouvelle aventure!

Impossible de prendre le chemin de la machine à coudre, mon canapé est mon meilleur allié en ce moment...

Tant qu'à faire de ne "rien" faire (... d'autre que de construire un bébé... Ouais, quand même, c'est pas vraiment "rien", ça déjà en soi <3 ), j'ai repris le chemin du tricot pour mon tout mini qui devrait pointer le bout de son nez fin mai, début juin (les médecins disent presque mi juin... moi je sens bien fin mai... mais évidemment que personne ne décidera de la bonne heure... sauf Lui... ou Elle... Ca aussi se sera la surprise :-) )

J'avais commencé ce modèle so cute de brassière... Incompréhensible!!

°oOo° Puisque rien ne presse....

(Photo piquée sur le net, on Pinterest)

Pourtant c'était vraiment un gros coup de coeur, ce modèle...

Après avoir tout défait cinq fois, j'ai pris une enveloppe, ma voiture, direction la poste et zou, laine et explications envoyées à ma Super Grand-Mère, tricoteuse hors pair!! :-D

Brassière terminée, après bien des moments d'incompréhension pour elle aussi (et mon estime de moi-même remonte alors un peu ;-) )

Bon, quand même, je n'allais pas rester là!!

(Puis tout ce temps passé au repos, autant le rentabiliser un peu quand même, à défaut de couture!!)

Il était évident que ce Bébé Wizz aurait lui-aussi sa petite couverture "de bébé"... Souvenez-vous de la très belle Balthazar de Pablo... ;-)

J'avais sélectionné plusieurs modèles que j'aimais beaucoup et Pierre a tranché pour ce modèle phildar, qui d'ailleurs a bien des ressemblances avec celle tricotée pour Pablo il y a un peu plus de trois ans maintenant...

Photo du net, toujours ;-)

Photo du net, toujours ;-)

Restait à choisir la laine, grise évidemment (oui oui, il y a des choses qui demeurent, quand même, d'une grossesse à l'autre... L'obsession du gris en fait partie ;-) Cette fois, il sera combinée à du jaune ;-) )

Il fallait qu'elle soit également douce et agréable, lavable en machine et sans poil...

J'ai trouvé mon bonheur chez Bergère de France, pour une fois, avec leur qualité Idéal.

Et voilà que ça prend forme... :-)

°oOo° Puisque rien ne presse....
°oOo° Puisque rien ne presse....

Voilà voilà! :-)

Bon, en vrai, je n'ose pas vous dire "A bientôt", le temps ayant pris une toute autre dimension il y a bientôt 3ans... ;-) Mais j'essaie, promis! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'il est joli ce modèle j'aime tout beaucoup et la couleur aussi :)
Répondre
S
C'est normal d'avoir une dimension temporelle bousculée.<br /> Très belle couverture en devenir !
Répondre
C
Chouette! J aime ce gris :-) bisous take care ;-)
Répondre
N
Et bien je suis contente de cette belle nouvelle je me demandais ce que tu devenais .Belle brassière .Contente pour vous.Bises et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c