Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 13:33

Bilan de la journée à 15h:


  • Prise de sang ce matin, j'arrive au labo et là la nana m'annonce qu'il fallait être à jeun... Ca commence bien... (bon, ça fait juste trois mois que j'ai la prescritpion, j'aurai peut-être pu m'en pré-occuper avant et je n'aurais sans doute pas oublié la mention "à jeun"...)


  • J'ai attaqué le cadeau de Fabienne... Très légère variante dans ma technique, j'attends le sèchage (deux heures), résultat: CA MARCHE PAS!!!


  • Pour finir, je me lance au soleil dans les fleurs en Fimo pour ma fameuse carte... Une très jolie, et les deux autres.... Mouais Bof Bof... J'ai trop laissé la Fimo au soleil, elle est toute molle sans consistance et du coup elle dégouline au lieu de se modeler...!



Allez, pas de crise, Choupinou m'a installé le hamac dans le figuier, je vais y faire la sieste et on reprendra tout ça ce soir, aux bonnes températures et avec les bons ingrédients!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Rien à voir avec ton article hihi... mais je viens de lire tout ton blog depuis le début, ce que je n'avais pas encore fait...Mon coup de coeur va d'une part aux murs de ta maison qu'on peut<br /> apercevoir sur les photos hihi... j'adorerais avoir une vieille maison comme ça, le rêve, si seulement ce n'était pas si cher par ici !!! ... et d'autre part, au swap "home made" avec Zabou,<br /> purée quels colis vous vous êtes envoyés dis donc !!! Et puis, j'ai appris 2/3 ptits trucs en plus pour le colis que je dois te préparer, cool! ;-)<br /> <br /> <br /> Bises savoyardes Miss tinguette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je prends la Savoie de tes bises avec grand plaisir!! C'est cool alors si l'Atelier t'a fait avancer!! Bon, pour les murs de la maison, je vais voir ce que je peux faire par la poste, mais<br /> vraiment, je ne te garantis rien...  ;) Allez, toi aussi tu l'auras ta maison de rêve, avec ton retour au bercail, déjà, ça va aider!!! Pour l'échange avec Zabou, oui, j'ai été super gâtée<br /> pour mon tout premier Swap: une nana adorable, une perle et qui m'a gâtée pourrie!!!<br /> <br /> <br /> Bises corrèziennes, c'est moins haut, mais c'est chouette aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'était le moment de la SIESTE pas de la fimo<br /> <br /> <br /> aaa y est je suis inscrite<br /> <br /> <br /> merci miss siesteuse je vais pouvoir suivre tes aventures...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça doit être cela Alexia, parce que hier soir... Création TOP!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne sièste sous ton figuier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lulu!!!  Elle fut parfaite!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c