Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 19:37

Non, non, le titre n'est pas un code, c'est juste

 

"Marchés De Noël 2011, J-20" ^^

 

 

Oui, bon, donc.... 20 jours avant la grande échéance...

20 jours avant d'enchaîner 5 jours de marchés sur 4 semaines et demie...

 

Alors... Comment dire??? La pression monte!!!

 

Commençons par les dates...

26 & 27 Novembre à Objat (19)

11 Décembre à Argentat (19)

18 Décembre à Seilhac (19)

22 Décembre à Malemort (19) en nocturne

 

Voilà, une fois que j'ai dit ça, bah j'ai encore plus la pression!! ^^

 

Alors...

Désorganisée comme je me connais, j'ai décidé de.... m'organiser!! ^^

Ok, si je m'étais vraiment organisée, je ne m'y prendrais pas 3 semaines à l'avance... :S

Mais il faut un début à tout, non? ^^

 

J'ai donc établi la liste de tout ce que je voulais... que je vous ai déjà présentée dans la Do List de Novembre...

Mais j'ai fait encore plus fort et hier matin, je me suis décidée à me concocter un planning de créations... Carrément, j'vous jure!!

 

Ca donne ça:

Semaine du 7 au 13 novembre

  • 4 Sakatart'
  • 2 Ensemble de sacs
  • 2 Porte-chéquier simples
  • 1 Pêle-Mêle
  • 6 Marques pages
  • 2 bourses/pochette/porte monnaie
  • 3 carnets
  • au moins 30 cuillères

 

Semaine du 14 au 20 Novembre

  • 3 Sakatart'
  • 1 Ensemble de sac
  • 3 Porte-chéquiers simples
  • 2 Pêle-Mêle
  • 5 Marques pages
  • 3 bourses etc
  • 3 carnets
  • au moins 30 cuillères

 

Semaine du 21 au 27 Novembre

  • 3 Sakatart'
  • 1 Ensemble de sac
  • 3 Porte-Chéquiers simples
  • 2 Pêle-Mêle
  • 5 Marques pages
  • 2 bourses etc...
  • 3 carnets
  • au moins 30 cuillères

 

C'était sensé faire tomber la pression, non? C'est ce qu'on avait dit???

Et bien autant vous dire que j'ai eu un grand moment de solitude devant ma feuille une fois tout ça posé (et encore, j'ai enlevé les jeux enfants ^^)!!!!

Puis après le sentiment d'être seule au monde, c'est la panique qui a guidé mes actes: J'ai du sortir à peu près quinze trucs en même temps, sans savoir par où attaquer...

 

Là, j'ai respiré un grand coup, me suis fait un thé et je me suis décidée à commencer par... le début! A savoir qu'il y a un sac tout seul qui s'ennuie, et que démarrer par lui faire son assortiment était peut-être une bonne chose... ;)

 

Mais c'était sans compter les caprices d'Augustine!! Au final, j'ai peut-être (ENFIN) trouvé d'où ça venait... Donc on ne s'agace pas et on attend gentiment que le magasin rouvre à 14h...

 

Tiens ben en attendant je vais couper les pièces de la cape d'Amélie... Après deux heures de casse-tête chinois (J'adooooore Burda -_-) et de découpes, je m'aperçois que je l'ai coupée à l'envers.... Re moment de grande solitude, avec en prime une belle envie de pleurer devant 1) ce joli tissu ruiné et 2) ces deux heures perdues... Allez TinGuette*, tu oublies tout ça jusqu'à demain et tu fais autre chose...

 

Autre chose, oui, mais sans danger, hein, parce que vue comme la journée a démarré.... :S

Un coup d'oeil sur la liste hebdo et c'est décidé pour le pêle-mêle...!

 

SAM_4796.JPG

Pêle Mêle enfant, à base d'une serviette "Torva" de chez Ikéa et de rubans organza de Génial. Boutons de provenances diverses...

 

Une vraie présentation sera faite quand il fera moins moche dehors et qu'il aura des ptits copains ;)

 

 

Et puis comme il me restait un peu de temps, j'ai attaqué un sac... que j'ai achevé aujourd'hui.... et que j'adooooooore!!

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

Idem, une vraie présentation quand ses copains porte-monnaie et porte-chéquier seront cousus ;)

Patron maison. Toile enduite du marché St Michel -Bordeaux-, coton mondial Tissu, Liberty Fairford rose La Droguerie -Bordeaux-

 

 

Autant dire que la journée d'hier s'est légèrement faite oubliée avec mon couturage non-stop d'aujourd'hui :)

J'ai fait le porte-monnaie assorti ce soir, mais y a un truc qui déraille et là, je crois que j'en suis au stade "Stooooop" ^^

 

Donc voilà, affaire à suivre, dès demain!

Du coup, j'avais pas mal chargé cette semaine étant donné que ce week-end n'y comptait pas et que vendredi étant férié, rien ne m'empêchera de me faire une journée ermitte avec Augustine ^^

 

Allez hop zou, là dessus, je débranche de la couture jusqu'à.... demain ^^ et vous souhaite une bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> wahouh! la pression t aliste!<br /> <br /> <br /> il a l'air MA-GNI-FIQUE ton sac!! j'ai hate de le voir en vrai!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon couragepour tout ca!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy :)<br /> <br /> <br /> Et huum... oui oui, il est magnifique ^^ Je me le garderai bien... mais bon, un peu de sérieux!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aller tu as quand même bien avancé :)) suis aussi deg que yoi pour ma cape surtut qu'il commence à bien faire froid :( mais j'ai confiance en toi t'es la plus forte  bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mélie :) La pression monte vraiment, là :S<br /> <br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine, d'ac? ;)<br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon courage,  tu va  devoir moins  dormir  non  pour  tout  réaliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... oui!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> en ben ça c'est du programme, je comprends ta solitude!!! normalement je pourrai être là pour Objat et Malemort!!! bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en suis à rêver couture ^^ Mais bon, c'est pour la bonne cause, et puis surtout, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt ^^<br /> <br /> <br /> Cool pour Objat et Malemort!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et bien quel week-end, respire un grand coup , passe un bponne nuit et demain ça ira mieux.<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai mal commencer ma couture aujourd'hui en cousant deux trousse completement a l'envers...argggg, on respire et on recommence<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gordi ;)<br /> <br /> <br /> Oui, gros programme, surtout avec un boulot à temps complet à côté... :S<br /> <br /> <br /> Ma vie ne va que rimer couture ces trois semaines ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c