Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 20:06

Bonsoir!!

 

Avant toute chose, je précise que l'explication de l'absence de publications depuis dimanche n'est pas dû à une apoplexie devant ma liste énoooorme ^^

C'est simplement que j'ai cousu, pas mal, mais que je préfère attendre que mes séries soient complètes pour vous présenter ce qui va ensemble ;)

 

Bon et puis un petit billet ce soir pour prouver que les commandes livrées avant l'heure, ça existe aussi chez moi même si c'est raaaaaaaare ^^ J'suis pas peu fière!! :)

 

Ma copi-collègue Mapi m'a appelé le week-end dernier pour une commande pour l'anniversaire de son amoureux... le 14!!! Bon, dans le speed actuel, si j'avais été raisonnable, j'aurais dit non.... Mais................ ^^

 

SAM_4838.JPG

 

SAM_4841.JPG

 

SAM_4844.JPG

 

Elle voulait une blague à tabac pour Miguel... C'est chose faite :)

J'avais peu de consignes, alors je l'ai fait comme j'avais envie, en connaissant un peu le garçon ;)

 

Tuto d'ici, un peu revisité (comme d'hab, oui oui ^^).

Simili Mondial Tissu, Intérieur Ikéa, cordon L'Oasis et boules La Droguerie.

 

Et bien pour une première, j'en suis bien contente!!  

A noter au passage qu'Augustine a été topissime et m'a cousu 4 épaisseurs de simili sans broncher, alors que vraiment je pensais la jouer kamikaze sur cette action ;) Comme quoi, c'est vraiment des caprices qu'elle me fait parfois... -_-

 

J'en aurais presque fait pour les marchés si ma liste n'était pas déjà irréalisable ^^

 

Allez hop, un joli paquet cadeau et demain je la livre en main propre... en espérant qu'elle plaira!!!

 

Et puis... bah je retourne à ma liste ^^

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore la fermeture avec le cordon!! tres sympa!<br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est super jolie !!!<br /> <br /> <br /> j'ai passer mon week end ( 3 h de route pour l'aller et idem pour le retour) a visiter ton blog tout est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci c'est tout gentil!! :) Ravie d'avoir égayé ton trajet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sympa le resultat<br /> <br /> <br /> elle a ete gentil augustine+bbonne nui t<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour une fois qu'elle débloque pas ;) Mais je crois avoir trouvé le sujet de discorde ^^<br /> <br /> <br /> Bises Gordi, et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c