Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 19:10

Et voilà, une bonne après midi de couture, le temps de créer des ptits copains pour les deux premiers Sakatart' de la semaine dernière ;)

Je vous préviens, cette série est sous le signe de l'eccléctisme (j'adooooore l'éccléctisme ^^)!

 

 

SAM_4780.JPG

 

Bon, vu le temps d'aujourd'hui, les couleurs auraient pu être mieux... mais bon, c'est comme ça!

 

Allez, on commence par des poules à petits pois -Spotted Hen (, corrige moi si c'est pas ça ^^)-, réalisé en fin de semaine dernière

 

SAM_4766.JPG

 

SAM_4724.JPG

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

Toile enduite blanc cassé avec des contours de poules en rouge :) de chez Eurodiff, coton brun Mondial Tissu, Coton rouge à pois blancs d'une cyber boutique dont je ne ferai toujours pas la pub ;) , boutons mondial Tissus et croquet de la mercerie du coin.

 

 

Ensuite les deux de cet aprèm... "Pom'al'o" (cherchez pas le nom, c'est un clin d'oeil pour quelqu'un qui s'est déjà reconnu ^^) et "A taaaable!"

 

SAM_4761.JPG

 

SAM_4755.JPG

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

 

Toile cirée à pommes, croquet et boutons rouges de Génial (mon petit bazar préféré^^), flannelle verte à carreau Ikéa (c'est à l'origine une "serviette" pour enfant), Boutons verts de la mercerie Sermo.

 

Je l'adoooore ce Pom'al'O ^^

(En fait je les adore tous les trois, mais comme ils ont des styles bien différents...)

 

 

Et le P'tit troisième, dont je suis bien ravie aussi...

 

SAM_4789.JPG

 

SAM_4774.JPG

 

Sans-titre-3-copie-1.jpg

 

Toile cirée (pleine d'écriture noires sur le thème de la cuisine) et ruban noir de Génial, Coton extérieur Ikéa, bouton blanc à pois noirs du marché St Michel -Bordeaux-, bouton noir à pois blancs de Rose Bouton et couverts from La Droguerie -Bordeaux-

 

C'est toujours le même tuto revisité à ma sauce ;)

 

 

 

Alors?? Verdict??? C'est lequel votre chouchou??? ;)

Ben pour moi c'est carton plein sur les trois, je les aime tous et si je devais en choisir un..... et bien je ne pourrais pas!! :)

 

Si je me tiens à ma liste prévisionnelle, j'en ai encore 10 à sortir... C'est vraiment de la couture ludique, comme avec les marque-pages, où je me fais vraiment plaisir dans les choix d'association... J'adoooooore les Sakatart' !!! ^^

 

Allez hop, c'est pas tout ça, mais avec tous ces achats ce week-end, j'ai de la compta au programme ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui avec la pomme. Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En ce moment le sakatarte marche d' enfer , j' en suis à mon quatrième depuis hier , j' avais fait un ravitaillement chez notre suédois et c' est le temps de cadeaux<br /> !. Les tiens sont superbes et je découvre en même temps ce que tu fais ,vraiment sympa . À bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanousab c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> roohhhh lala, alors en premier les pommes j'adore et en second le noir très class grave :) bravo encore des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mélie!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> DIs voir, tu les vends combien ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ^^je sens que tu vas craquer :)<br /> <br /> <br /> Alors le truc c'est que je garde tout mon stock pour les marchés de Noël, mais que je mettrai en vente en ligne sur le blog de l'é.Chop' les articles qui n'auront pas été vendus sur les<br /> marchés... Il va donc falloir attendre fin décembre ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, ils seront à 18€ pièce (+ frais de port éventuels)<br /> <br /> <br /> Voilà Marine :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi mon chouchou c'est celui des poules!! mais j'aime aussi bcp le noir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Cé :) Je les aime vraiment beaucoup ces trois là!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c