Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 23:33

Un peu plus d'une semaine sans nouvel article??? Oh la la, rien ne va plus!!!!

Mais si, mais si, simplement un quotidien un peu perturbé par le maternage des chatons...

Et puis faut dire aussi que je prépare pas mal de choses classées secret défense... Mais juste pour vous, en totale exclu et surtout parce que je n'ai pas grand chose d'autre à vous montrer, voici quelques petits secrets...


J'ai fini le cadeau de Fabienne (mais vous le saviez, non???), elle le recevra samedi après-midi et promis, dès que je rentre du boulot samedi soir je vous montre...!

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

J'ai aussi un Swap en cours, le mien (ah oui, ça fait bizarre vu comme ça!!): Vivement l'Eté (et les vacances...)! J'ai toutes mes idées pour gâter Céline, et même que j'ai commencé!! Je suis dans la partie sur l'écrit... mais vous n'en saurez pas plus!

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Egalement, une Miss Mai à gâter pour le 25. C'aurait pu être moi la Miss Mai, d'ailleurs... Mon tour arrivera en Juillet pour ma fête. Miss Mai, donc... J'ai au moins une idée Home-Made qui m'est venue subitement en début de semaine. Une idée créa qui trottait depuis un moment... C'est donc l'occasion!!

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Ensuite on a aussi un paletot pour Miss Romane... toujours le même, oui, on y va tranquille c'est pour cet hiver (quoique, ces jours-ci, c'est à s'y tromper...). D'ailleurs, au passage je vous annonce que Romanette... marche!!!! Et toute seule en prime...!!! Félicitations Mam'selle (et courage à tes parents!!!!)

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

Et puis enfin, il y a une chute de toile cirée achetée à prix cassé cet après midi pour enfin faire une corbeille à papier toilette pour notre salle de bain... mais pour ça il faut.... la machine à coudre!!!! Elle devrait arriver fin mai si j'ai été sage (ah, non, ça c'est Noël... enfin, elle devrait arriver, quoi, en même temps que mon année supplémentaire.... qui me rapproche un peu plus de la trentaine.... Au secouuuuurs!!!)


Voilà, et comme ce sont des secrets, vous aurez la preuve en images.... et en vrac!!!!!

Bonne chasse!!!


100_6912.JPG

100_6911.JPG

(Les couleurs sont toutes berk, mais en vrai c'est un joli rouille qui va super avec le bel anis, hein...)

100_6913.JPG

100_6910.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ben alors on attends la photo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, Ca y est, c'est là!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> plein de choses on a hate de voir tout ça, moi je réfléchis aux questions ! et aux créas pour le swap , mai est chargé pour moi mais je suis là , bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon bidouillage, bon amusement et à bientôt ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois, je n'aurais pas mis bien longtemps à te rejoindre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ahhhh me tarde de voir les rojet en vrai aps en énigme ;)<br /> <br /> <br /> bon courage avec les chatons ! vive le week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah Mélie!!! Allez, ça y est, je viens de lever une partie du suspens!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c