Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 20:55

Ca buggue chez OverBlog ce soir, je peux rien maîtriser pour mon texte... :(

 

... Une guirlande verticale nature, aérienne, sobre...!


Fabienne a publié le 200ème commenatire à l'Atelier, il y a quelques temps déjà. Elle remportait donc une créa surprise mais avait le droit de donner quelques indications...

Elle voulait donc un objet déco pour sa maison... Bon, j'ai mis un peu de temps avant de me rappeler que Fabienne aimait beaucoup mes photophores en ficelle...

J'avais en tête depuis quelques temps de réaliser une guirlande verticale... L'idée a donc germé... et ça donne ça:

Sans-titre-1-copie-copie-1.jpg


Oui, bon, la photo est vraiment pourrie, je vous l'accorde...

Mais du coup, vous avez droit à celles-ci pour les détails:

100_6918.JPG

100_6919.JPG

100_6927.JPG


C'est donc une guirlande en fil de nylon, de 2m, sur laquelle sont supsendues quatre "cloches" en ficelle avec des mosaïques de miroir entre chaque. Elle se termine par un grelot et s'accroche par une boucle en cuivre...


Voilà!! Fabienne semble contente, c'est l'essentiel!! Et maintenant, Mister TinGuette veut la même pour la maison!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou ça fait très nature !!! sympa , bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou!<br /> <br /> <br /> C'est un peu la course ici... Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie girlande, comment sont faite les cloches en ficelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> C'est de la ficelle trempée dans de la colle avec séchage sur un moule... Technique expliquée ici: http://latelierdemisstinguette.over-blog.com/article--ooo-pas-a-pas-du-photophore-ficelle-ooo--41247058.html C'est pour une autre créa, mais la technique de base est la même, à<br /> varier à l'infini imaginare...<br /> <br /> <br /> Je serai ravie de voir vos créations d'après ce tuto!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super sympa ma grande ;) qu'est ce que tu as comme imagination !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii Mélie Mélo, t'es trop mignonne!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi aussi , j'en voudrai un !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, alors, la même c'est pas possible... Miss TinGuette ne fait que dans la création unique... Bon, par contre il se trouve que c'est bientôt la fête des mères et que tu es... ma mère!! donc je<br /> vais voir ce que je peux faire!! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c