Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:55

Ben oui, quand on lit et qu'on n'a pas de marque-page, soit on met dix ans à retrouver le dernier passage lu, soit on passe son temps à se répéter mentalement "page 628, troisième paragraphe, huitième phrase... page 628 huitième paragraphe, troisième phrase... non, mince, c'est l'inverse..." Enfin, vous voyez ce que je veux dire?? Et c'est quand même pas terrible!


Bon, ça c'est une première donnée... La seconde, c'est que j'ai un peu zappé Miss Avril de la ronde des Anniversaires, et qu'en ce moment avec les tétées et le reste, ça tombe pas terrible...


J'ai donc épluché son blog, relu quarante fois sa fiche et ai fini par rassembler quelques petites choses qui pourraient lui faire plaisir. Mais une chose me chagrinait: un colis sans rien Home Made, c'est pas du Miss TinGuette*... Ah ça non alors...


Donc, j'ai réuni mes petits esprits (ceux qui survivent aux quatre Amours-poilus-qui-ont-plutôt-intérêt-à-s'en-sortir-avec-nous-pour-maman), jeté un oeil dans le bazar de l'Atelier et là.... J'ai vu ça dans ma tête:

100_6789.JPG


Un marque-page que tellement j'le trouve beau j'vais m'en faire tout de suite un autre pour moi!!


Voilà, en bref, du carton ondulé, du ruban, deux boutons, du fil, une aiguille assez solide et... 10minutes (si comme moi vous avez une terrasse au soleil, un figuier pour l'ombre et un peu de crême solaire, c'est le pied!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu déborde d'imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lulu!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est super beau et très original ce marque page.....euhhh...je devrais dire mon marque page...il était pour moi!!!!!! merci encore pour tout...dès ce week end je met article sur le blog de la<br /> ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise Noma'Ka!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon ton marque page!! Je viens d'en recevoir un dans le meme style de la part de Miss des Bois, et j'adore, c'est vraiment une super idee colis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii! C'est toujours un honneur de te voir commenter mes créas...! J'espère un jour arriver à faire des choses en couture aussi chouettes que les tiennes!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je le trouve très mimi et tu as raison il faut au moins un home made!!!! courage pour les chatons, Cricri n'avait pas le temps et pour ma part ça se bouscule un peu... des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui quand même!! Merci Miss Camille... et tant pis pour Cricri...! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ha oui il est super joli !!! bravo quelle imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oulala merci Dame Valou!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c