Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 01:43
Oyé Oyé Bricoleurs, créateurs et génies en tous genres qui passez par là...
J'aurais besoin de coller du verre sur un support en bois...
Vous avez une idée? Pistolet à colle? Colle Néoprène? Un autre type de colle?
Petit budget mais solution rapide, c'est pour finir un cadeau de Noël...

Merci d'avance, des fois que...........................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Colle néoprène: Verdict, ça ne marche pas du tout!! Demain je vais récupérer un pistolet à colle, je crois qu'il n'y<br /> aura que cette solution...!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c