Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 23:30

Hello!!


La Vie de l'Atelier et de la Maison a été quelques peu chamboulé ce week-end en raison de..... ça:

100_6741.JPG

Et oui, d'une chatminette, nous sommes passés à 5 chats-minous!!! Prana nous a fait quatre trop craquants pin's dans la nuit de samedi à dimanche!! Bon, le hic, c'est qu'on en garde un et que les trois autres on les donne à.... personne pour le moment!!!! Donc vous qui passez par là, si vous êtes corrèzien et que vous voulez adopter fin mi juin un pitit chat.... Contactez-moi!!!! Et si vous voulez un chat mais que vous n'êtes pas corrèzien, je peux me renseigner auprès du véto pour voir si le chaton supportera un voyage en colissimo.... comment ça je suis horrible???

Bref, il sont tout mimis, Prana est une top maman et maintenant, on sait que les voisins n'ont pas une chatte mais bien un chat!!


A part ça (parce que c'est un poil hors-sujet, quand même...), le Swap Vivemment l'été que j'organise est officiellement lancé! Je suis avec Célinette, et c'est plutôt de bonne augure (sauf pour le bavardage, car elle est aussi pipelette que moi!!). Donc c'est parti pour la mécanique cérébrale!


Tant qu'on parle de mécanique cérébrale, j'ai arrêté et croqué le choix de cadeau pour Fabienne qui avait publié le 200ème commentaire. Je ne peux pas vous dire grand chose, il faut garder la surprise...! Ceci-dit, soyez certains que je vais replonger les mains dans la colle... Ah ah, ça vous agace, hein, des indices qui n'aident en rien!!!!

Le suspens sera cependant levé bientôt car j'aimerai pouvoir lui offrir ce week-end... Normalement, JE PEUX LE FAIRE!


Ensuite, j'ai aussi une carte à réaliser pour le départ en retraite de notre comptable (enfin, pas la mienne, celle du boulot... mais vous aviez saisi, hein?). Là-aussi, j'ai mon idée... Un esprit printanier-naturel... Dans ma tête, ça donne du carton ondulé brut et des fleurs en Fimo, genre tulipes, sur une double carte avec une explosion d'oeillets colorés pour le dos... parce que sa retraite, elle l'attend notre Monique!!


Côté tricot, les kilomètres parcourus entre Tulle et Perpignan m'ont permis d'avancer le paletot pour Romane. Pas de photos, et pas non plus d'empressement puisque c'est un deux ans et que la demoiselle ne vient que de souffler sa première bougie!


En couture, je voudrais me mettre à mon débardeur Ikéa... celui avec les oiseaux verts... Mais il me faudrait surtout des journées de 72h... et puis je dois rendre la MAC lundi (oui, oui, je sais, ça fait un mois que je dis que je dois la rendre lundi, mais là, je crois qu'il va vraiment falloir...!) alors je ne sais pas si ça vaut la peine d'attaquer...

Couture toujours, on a regardé ce soir avec ma mère les Machines à Coudre sur le net. Parce que mon anniversaire arrive dans un mois et  que j'aimerais vraiment une machine-que-je-dois-pas-rendre-lundi-prochain...


Voilà! La semaine prochaine, c'est Vacances... et ça va être créas parce 1/ l'amoureux, lui, travaille; 2/ parce que j'ai des envies de choses pour moi ou pour la maison et que j'ai jamais le temps; et 3/ parce qu'avec la chance que j'ai il fera tout moche... (enfin, là, rien n'est sûr, j'suis Miss TinGuette, moi, pas Miss Météo!!).


Là dessus, je vais me coucher, parce qu'il est plus que l'heure et surtout parce que je commence vraiment à raconter n'importe quoi...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ha oui tu papotes pas mal lol, mais tes petits chats trop mimi !!! j'ai déjà une petite chatounette sinon je t'en aurais volé un , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui oui, je sais, je suis une affreuse pipelette... mais bon, maintenant c'est trop tard, il n'y a plus rien à faire!!!<br /> <br /> <br /> Les chats? Ouiii ils sont tellement mignons que je sens qu'on va tous se les garder car tout le monde a déjà un chat!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ha bravo les pauvres tu veux me les expédier par la poste .....<br /> <br /> <br /> ou tu savais pas comment te faire inviter dans les Pyrénées!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont très mimi mais nooooooooooon merci<br /> <br /> <br /> hey pas possible de s'inscrire a la news-letters par ici???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tiens, "me faire inviter"... Je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis... ;)<br /> <br /> <br /> Pour la news... euh... j'en ai pas... mais j'peux en créer une tout juste pour toi (oui, oui, j'suis plutôt conciliante!!!)!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est momo part à la retraite!!! bon pour tes chats j'ai pas de solutions même s'ils sont mimi!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, CamCam, elle nous quitte jeudi prochain... et de fait, elle est radieuse depuis quelques semaines!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis, tu descends pas par là pendant tes vacances à toi par hasard???<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ooooooohhhhhhhhh les minous trop beaux :) sniff snifff dans mon T2 2 minous ça va pas le faire :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si mais si, Mélie, 2 minous dans un T2, c'est faisable, en + t'as vu, les miens ils sont tout minus (ah bon? comment ça ils vont grandir???)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c