Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 18:47

Et voilà, Céline, ma binôme du Swap "Vivement l'Eté... et les vacances" a reçu son colis, donc je peux enfin vous montrer ce que je lui avais préparé... Elle semble ravie de ce contenu et c'est bien l'essentiel!


De mon côté, j'ai adoré lui confectionner ce colis mais aussi partager ce swap avec elle et nos innombrables mails en mode pipelettes ;)


Donc c'est parti, je vous montre...!


D'abord, une créa Home Made sur le thème de l'été...

100_7556.JPG


Un thermomètre pour mesurer la chaleur de l'été (enfin, ces temps-ci, elle mesurera plutôt la fraîcheur automnale...), intérieur ou extérieur, comme Céline préfèrera!

Fimo sur ardoise du pays, avec un tit clin d'oeil à sa passion et mon allergie angolophone ;)

 

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

 

Il y avait aussi une créa spéciale vacances... Alors là, j'avais une idée de plein de "minis" que je n'ai pas pu réaliser... du coup, comme Céline aime les fringues, qu'elle aime les petite bretelles et les hauts légers, je lui ai fait... ça:

Sans-titre-2-copie-copie-1.jpg


Top "Triangle, d'après un tuto de Lalimaya, trouvé Ici et quelque peu agrandi (c'est pour fillette, normalement!) et modifié (pressions à la place de coutures et bretelles "nouettes" plutôt que fixes pour que Céline puisse l'ajuster au mieux...).  

Tissu Ikéa pour ne pas changer et boutons déco de la ptite mercerie du coin!

 

C'est un dos-quasi-nu, et j'l'aime tellement que je m'en suis fait un presque pareil, vous verrez ça bientôt (il est au lavage, déjà!!).Ca a été un peu laborieux pour moi, Céline et moi n'étons pas tout à fait faites de la même façon ;) mais a priori je ne suis pas tombée trop loin quand même!

 

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°


Après, nous avions les traces écrites...

100_7558.JPG

Oula, ça flashe!! Donc un assortiment de minis stylos parfumés et acidulés, quelques cartouches aux couleurs fantaisie et bien sûr, un carnet de ma création!

Carton ondulé gris et rose, attaches parisiennes, cartons, colle vinyllique. Intérieur en papiers reyclés blancs et couleurs


100 7560Avec des pages en couleurs ou blanches, avec ou sans ligne...













Et une fleur au dos aussi, il n'y a pas de raisons ;)100 7561











°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°


Ensuite, il fallait de quoi s'occuper! Alors là, j'ai visé juste et je le savais d'avance! Céline est prof d'angalis, passionnée! Elle aime bouquiner et du coup, elle adore le faire in english... Je savais aussi qu'elle aimais Jane Austen, donc c'était tout trouvé! A ceci, j'ai rajouté quelques bidules-trucs pour scrapper...

100_7569.JPG

Elle est ravie là encore (et moi aussi, du coup!)

 

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°


Et puis enfin, il y avait une surprise "guidée", à savoir quelque chose soit pour se réchauffer, soit pour se rafraîchir... C'est Céline elle-même qui m'a trouvé la solution en commentant d'un "I LOVE it" mon fameux Shawl en Mohair... Elle qui me disait ne pas aimer le tricot ;)

Et hop là, emballé, c'est pesé!

100_7567.JPG

Shawl 75% Mohair pour la douceur, la chaleur et la légéreté, fil Lanastop, qualité Reina, tricoté en 7, couleur Parme, "patron maison" (c'est une pointe toute bête, quoi...)

Et voilà, vous savez tout!!!

 

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°


Ah non, d'ailleurs, vous ne savez pas ce que moi j'ai reçu!! J'ai été aussi super gâtée avec plein de petites choses vraiment pour moi et dans mes goûts... Céline se considère comme débutante en scrap, mais moi je vous dis que c'en est une reine!!! Tout est très très chouette, juste comme j'aime, plein de petites attentions... Bref, j'ai A-DO-RE mon colis!!!

100_7591.JPG


Encore Mille Mercis Céline pour ces échanges, de colis, certes mais aussi de papotage qui ne sont pas prêts de s'arrêter j'en suis certaine!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> super chouette cette échange j'aurai bien aimé recevoir les 2 colis!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est clair!! C'était génial comme binome et comme colis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez... un dernier pour la route!!! MERCI  à toi aussi, j'ai tout adoré aussi !!!<br /> <br /> <br /> A tout bientot dans un mail ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, dans un mail... Tout bientôt!!! Je te réponds ce soir, promis, en débauchant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c