Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 21:09

Et oui, des fleurs en ce mois de juin automnal, ça ne fera pas de mal...!

100_7764.JPG


Alors, alors, elles sont pas belles??? (Admirez au passage mon aisance derrière l'objectif!!)


Oui, elles sont très chouettes et amènent le soleil dans la maison... mais derrière ces fleurs se cachent d'autres fleurs! Si si, j'vous jure!! Ce sont celles de mon "Céline" à moi...!

J'vous montre?? Allez, d'accord! Et j'suis sûre que vous allez mieux comprendre!



Celineamoicopie.jpg

Celineamoicopie2.jpg


Ca y est, c'est plus clair??? Donc voici ma version du haut confectionné pour Céline selon le tuto de Lalimaya (lien dans l'article suivant), avec quelques modifs toutefois...

 

En fait, je me suis plantée dans la découpe du top pour Céline, donc comme en plus je l'aimais beaucoup, j'en ai fait un pour moi, avec des dimensions faussées par rapport aux indications de base... Ce qui fait qu'il est un peu plus dos-nus que le sien (et ce que j'aime beaucoup)! A la place des liens, j'ai fait une pince de chaque côté, en remontant dans le dos (ça, ça doit pas être bien bien clair comme phrase...!) et pour le fun, les bretelles sont amovibles...


J'l'adore, c'est aussi simple que cela!! En prime avec un petit debardeur noir dessous pour le boulot ou les endroits moins "relax", ça claque aussi!!!


Tissu Ikéa, toujours, biais de la mercerie du coin, point broderie d'Augustine et étiquette maison!



Très bientôt, une Elsie réversible, j'suis dessus!!

Bonne nuit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est super joli.  j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je l'ai porté quasi tout l'été!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> I'm in love, too!!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Merci Cé, moi aussi j'l'adore...!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dis dis dis on peut passer commande dis ?? il est super et le dos ça claque grave :) t'es trop forte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olala... :o) Promis, le jour où j'ouvre boutique je t'informe !!! ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Mélie-Mélo de tous tes compliments!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> waouh super sexy ce petit haut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh... un peu, oui !! Merci Valou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c