Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 17:04

Oh lala... encore une liste!!!!

Pffiou, ras-le bol de ses listes à la Miss TinGuette*!!

Oui, peut-être... mais moi je les aime bien et surtout, surtout elles m'évitent de m'éparpiller dans tous les sens, de ne plus savoir si j'ai fait et pour qui... Alors voilà ;)

 

En plus, nous débutons un nouveau mois, alors forcément!!

 

Bref, retour sur la liste précédente, histoire de faire le point et de rajouter les nouveautés du mois ;)

 

 

Pour la Blogo..

 

* Cadeaux de jeu du Blog...  7 Gagnantes ...

 Pour Pauline et Gordi, ce seront des Shawls. Attaqué En très bonne voie pour Gordi, si si, promis... La preuve?? Ok!

100_9991.JPG

 Pauline, peux-tu te manifester avec ta nouvelle adresse s'il te plaît? Pas que ce soit fini, loin de là: je n'ai pas commencé, mais je l'aurais ;) Très honnêtement, ras le bol de relancer sans cesse sans aucun retour :( Il me semblait que quand on gagnait à un jeu, si on ne s'intéressait pas un minimum au blog, on se préoccupait au moins de son gain... Bref...

Pour ValyValou, Noma'Ka et ChocoChoc, une surprise ;) je gâte Noma'Ka avant la fin du mois! Ok, elle a reçu un Protège-carnet ;)

Je pense bien sûr aussi à Luma et ses cuillères gourmandes, qui devraient être livrées là aussi courant janvier! Ok aussi!

 

    * Swapanniversaire: Un dernier cadeau pour Léokadie et la ronde sera bouclée enfin. A envoyer le 23 au plus tard.On peut résumer en disant que j'ai zappé complet, mais qu'un paquet va partir demain ou vendredi ^^

 

* Le concours à étapes de Mlle Bulle: Auquel je suis inscrite et pour lequel il me faut présenter entre le 1er février et le 13 mars une créa sur le thème de l'Enfance! J'ai tout (idée, fournitures) alors il n'y a plus qu'à ;)

Pour ce concours, je choisis de ne me faire que des créas pour moi et d'en faire un défi personnel en fait... Si je suis évincée au premier tour, ce n'est pas trop grave, je poursuivrais pour moi avec les thèmes proposés mais dans l'optique de soigner un maximum mes créas et de rechercher des idées toujours plus loin ^^

 

 

Défis collectifs virtuels...

 

 

* Défi J'ai rien à me mettre:

Acte 10 à rendre le 27 mars sur le thème de la légèreté... Je pense pour l'heure à une petite jupe inspirée tutu... mais ça peut changer d'ici là!

* Défi 13

Pour Février, le thème est "bicolore"... C'est jouable, ça quand même!! Incroyable mais vrai, je suis en avance!!! C'est ma réa jap', ma R revisitée qui sera publiée pour ce D13!

On n'a pas encore le thème de Mars...

 

Dans la Vraie Vie...

 

* Notre chez-nous: Une des priorités du mois de janvier sera la housse du clic-clac dont vous entendez parler depuis quelques temps... Et puis j'ai passé l'après-midi à investir le palier de l'étage pour en faire une biblio. C'est très chouette avec trois fois rien, mais il manque un plaid et quelques coussins moelleux ;)

Rien avancé, si ce n'est que les tissus sont lavés séchés et attendent d'être repassés-coupés-cousus ^^ Il faut que je m'y mette maintenant que ma phase "égoïste" est passée ;)

 

* Comme énoncé dans le billet précédent, je dois refaire une paire de mitaines pour Elise ;) Devoir à rendre samedi soir... Il me faut séquestrer l'Amoureux pour le gabarit de ses mains!!

 

* Et puis toujours dans la rubrique cadeau, Lola se verra normalement offrir le 30 janvier pour ses 23 ans un chauffe épaules tricoté by MT Offert, adoré!

 

 

* Et bien sûr, tout en bas de la liste, tout plein d'envies pour moi comme ma garde-robe automne-hiver!!  Il y a donc mon fameux sac Enfin j'ai pris le temps!! et surtout, je rêve d'une cape façon petit chaperon rouge... Laissez passer les soldes pour compléter les fournitures et zou ^^ Hum hum.. il se pourrait bien que ce soit le futur projet ;)

 

 

Pour l'Ephémère Officine...

Nouvelle rubrique pour un projet tout neuf ;)

* Trouver une solution pour que cette activité rentre dans un cadre juridique précis et clair, malgré mon statut de fonctionnaire. Mon RDV mardi 8 à la chambre des métiers m'éclairera sans doute!

* Réaliser le porte-chéquier pour faire partir la commande de Chris (Prévu d'y plancher ce soir)

* Coudre les mitaines de Mélie (ce soir également)

* Créer au moins quatre petites -ou pas- choses sur le mois de février.

 

Et puis à noter pour les lotois(es) (ou toute autre personne désirant faire le déplacement ^^) que je risque d'être sur une expo-vente le week-end du 14 & 15 mai à Cavagnac (46). Si cela se confirme, alors je vais avoir du boulot pour mon stand ^^


 

Voilà!

Encore un programme bien rempli, en somme!

Bilan des courses, les priorités prioritaires sont les commandes passées pour la boutique, le Shawl de Gordi, la Housse du Clic clac et le concours chez Mlle Bulle!!

Oui, ça en fait encore un peu, quoi ^^

 

Bon, ben... avec tout ça je n'ai d'autre choix que de vous abandonner quelques temps pour retrouver Augustine!!!

 

Bonne soirée!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Voilà une super liste qui va bien t'occuper !<br /> <br /> <br /> Et c'est bien que tu vois le concours comme un défi pour créer pour toi, justement j'en parlerai pour le passage à la 2ème étape, rien n'empêchera les "perdantes' (car malheureusement ça reste un<br /> jeu ...) de continuer pour elles, del eur côté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, il n'y a pas de raison pour qu'on ne continue pas à réfléchir et à créer en fonction des prochains thèmes!!<br /> <br /> <br /> Après pour ce qui est de la "compétition", j'avoue que j'ai du mal à rentrer dans l'esprit de la gagne en matière de création ;) J'adore le principe de ton idée et j'ai parfois besoin de défis<br /> pour me booster un peu et élargir mon univers, alors ça tombe à pic!! ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wwaaouou the liste !!<br /> <br /> <br /> remarque faudrait que j'en fasse une aussi parce que vu tout ce que j'ai en cours !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est surtout que ça aide à s'organiser et ne rien oublier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, oui, moi je confirme, j'ai reçu mes cuillères en fimo, et elles sont troooooo belles! Merci encore Miss! Prochainement en visuel sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben de rien LuMa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop BEAU LE CHALE!!! et noir en plus!!! si un jour tu en as un en trop lol<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta liste, je ferais la mienne ce week-end!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je note Peggy, je note ^^ Mais comme répondu à Lillychouquette, C'est hyper fastidieux, donc je ne les enchaîne pas... Mais quand je peux, je te contacte pour la couleur et on voit ensemble les<br /> modalités ;) (Et si ça passe aux oubliettes, n'hésites pas à me soliciter à nouveau surtout!)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou la belle ma dis donc tu es surbookée moi qui voulais te quémander un shawl contre une créa de ton choix snif snif,... Dis moi ça fait déjà trois fous que j essai de m inscrire ausx défis 13<br /> et y a pas moyen tu peux m aider? Et pour j ai rien a le lettre on fait comment car je suis tentée aussi ;) Je suis ravie de faire le concours de Bulle avec toi ça ça être une chouette aventure ^^<br /> je te fais de grosses buses a très vite Lillychouquette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lilly!!<br /> <br /> <br /> Pour le shawl... Alors pourquoi pas mais pas de suite ;) C'est fastidieux et j'aime pas en enchaîner deux! Pour le D13, elles ont mis un billet disant qu'elles étaient saturées par le site alors<br /> je ne sais pas quelle solution elles vont trouver :s<br /> <br /> <br /> Pour le JRAM, tu dois pouvoir t'inscrire en contactant une admin via le blog, non??<br /> <br /> <br /> Et puis moi je pense à tes tissus, je vais regarder ça ce soir et je t'envoie (c'est un peu la course côté pro, du coup je galope!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c