Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:51

Un nouveau rdv dominical pour une liste proposée par Franny et sur un plan plus... personnel ;)

 

Liste...2
Date...Dimanche 6 Février 2011
 
Je pense à... ma semaine de dingue à courir partout, tant au boulot qu'à la maison... et je m'dis "Heureusement que c'est exceptionnel au moins le côté boulot!"
Je remercie...les premières clientes qui m'accordent leur confiance et surtout qui me boostent avec cette confiance et leurs petits mots gentils ;)
 J'espère... avoir le temps de faire tout ce que j'ai prévu cet aprèm ^^
Je suis habillée... outch :$... C'est dimanche à la maison, donc je suis en pantalon de grimpe (tout mou et tout coccon ^^) et haut tout aussi décontract' ! Mais j'vous jure que la plupart du temps je suis plus "prêtée!!" (Hier c'était petite robe en drap de laine gris de chez CopCop, collant résille en forme de losanges, chaussettes à plumes en haut, bottes et parure de bijoux assortie ;)
Je lis... toujours "L'élégance du Hérisson", mais je n'ai pas avancé :( Je viens de recevoir le dernier Nothomb, en bonne fan que je suis, je vais peut-être me mettre à celui-là...
J'écoute...leur live à eux
Debout_sur_le_Zinc_-_Les_Promesses.jpg
Le groupe chouchou de tant d'années et dont je ne me lasse jamais mais que parfois "j'oublie" ;) Plaisir retrouvé cette semaine et il tourne en boucle du coup... Une de mes chansons préf de préf... ra non, ça sera deux plutôt et ce seront celles-ci sans hésiter!
Hier, j'ai regardé... avant-hier plutôt (la famille TinGuette n'a pas la télé... et hier la famille TinGuette recevait ^^) "Les Affranchis" et même si c'était un peu sanglant pour moi, je n'ai pas lâché l'intrigue du début à la fin!
Je vois par la fenêtre... Tanguy, mon Poney, tout cracra de s'être roulé dans la boue ;)
J'entends dans ma maison...Debout sur le Zinc hihi et puis aussi la "chépasquoi" (scie, visseuse, perçeuse??) de Pierre qui bricole à côté
Je sens dans ma cuisine...pas grand chose puisque tout est ouvert, qu'on a qu'une seule grande pièce et que côté salon, le diffuseur d'huiles essentielles tourne avec un peu d'YlangYlang ;)
Je crée... ma liste hihi... mais après, je vais préparer mes commandes de la boutique et peut-être me lancer dans les housses du salon. Ce soir, comme tous les jours, un peu plus pour Gordi ;)
Je dois faire avant ma prochaine liste... épiler mes sourcils, envoyer les commandes et avoir rangé mes fringues qui trainent par terre dans la chambre ^^
Je partage une citation... un peu longue... issue d'un autre groupe chouchou... "Allez viens, on s’emmène Mélanger tous les pays pour s’aimer dans toutes les langues / S’il te plaît laisse-moi tomber amoureux dans l’escalier sans me faire mal / Mais allez viens, on s’emmène Rattraper le bout du monde, il vient juste de passer"La rue Ketanou, "On s'emmène"
Je partage un blog... Alors... un incoutournable de couturière... Une de celles qui nous fait quasiment toutes baver... J'ai nommé la Dame des Grains de Maïs!!
Un article de ce blog en particuler... Je suis incapable de choisir, ils sont tous sublimes... Un goût exquis, des mélanges de coloris et d'imprimés auquels je n'aurais jamais pensé... Bref c'est sublime, poétique, original, et juste comme j'aime!
Je partage une photo prise dans la semaine...
PC300296-copie.jpg
Mon poonpoon qui s'demandait bien si l'machin noir qui fait de la lumière et du bruit ne pouvait pas avoir bon goût ;)
Qui qui a repéré le détail du physique de ma craquouille??? Un ptit indice? "T'as d'beaux yeux dépareillés, tu sais?" ;)
Allez, hop, au boulot TinGuette* !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ya longtemps que j'étais pas passé par chez toi (bouhhhhhh la vilaine !!!) mais j'y suis toujours aussi bien. Je reviendrais plus souvent, promis.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toi qui voies Marie, tu es bienvenue en tous cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Trop craquant le ponpon !!!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine également!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Géniale la photo !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, même avec deux articles, j'ai quand même trouvé la liste :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, sauvée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je clique j'aime le ponpon trop:) j'ai voulu te mailer mais gmail n'ets po content aujourd'hui n veut pas que je te parle :( me suis trouvé dans mes chute un tro beau tissu pour un objet boutique<br /> yeah ! A plus bon dimanche MA TINGUETTE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Gmail n'a pas a décidé ma Mélie, c'est toi le chef, hein ;)<br /> <br /> <br /> Cool alors!! On discute de tout ça très vite alors!!<br /> <br /> <br /> (Et merci pour Tanguy, j'lui ferai une bise de ta part ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop mimi ton poonpoon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiii hein! c'est mon meilleur pote, mon confident, mon grand frère, mon bébé... il me supporte depuis 14 ans, imagines sa patiente hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c