Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 18:34

A vous mes lectrices, plus ou moins fidèles, de plus ou moins longue date, je pose la question suivante...

 

Parce que vous connaissez (ou pas!) mes créations,

Parce que vous êtes forcément clientes de quelqu'un pour une chose ou l'autre et que votre avis en tant que tel m'intéresse,

Bref, je fais appel à vos lumières!

 

Quelles seraient les créas que vous souhaiteriez voir en vente dans la très prochaine "blogboutique"??

 

Il n'y aura bien évidemment aucune obligation d'achat suite à votre réponse, hein ^^, c'est juste pour me faire une idée...!

 

Merci d'avance pour votre aide lumineuse ;)

Bonne soirée et à bientôt!

Miss TinGuette*

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> des sacs ou des bijoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ac Valou ;)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien .......tout...tout...tout ...du magnifique, troo top home made comme tu sais le faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben merci Noma'Ka alors!!! Je suis en train de m'occuper de toi d'ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alors!!!!des écharpes,des mitaines,des trousses,des sacs besaces,des sacs cabat,des valisettes,des portes-monnaies,des porte-chéquiers...voilà!!aller au boulot!!!Lol!!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... bien M'dame!!! J'peux dormir un peu quand même lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis fan de tes porte chéquiers !! j'ai adoré la raie géante ! et une vitrine avec des doudous personnalisés ça pourrait être sympa !!!! euh.... voilà pour aujourd'hui... cette liste n'étant<br /> pas exhaustive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris!!<br /> <br /> <br /> La raie, oui, certes, mais bon, sur commande uniquement alors... parce que c'est du boulot hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Moi (sans aucun aordre de préférence) j'aime bcp les cuillères décorées, les cols écharpes avec les mitaines, les portes-feuilles ou chéquiers, les shawls .... et par contre j'adore carrément la<br /> raie et le superbe poisson que tu as fait pour mon loulou !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool!! Merci pour ton avis Cris ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c