Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:03

Je laisse quelques jours d'avance à mes abonnées avant de dévoiler à la terre entière entièrement l'emplacement de la "blogboutique"... mais je peux quand même lever le suspens sur le nom et ainsi arrêter d'user de ce nom affreux de "blogboutique"!

 

L'Ephémère Officine de Miss T. est donc en ligne depuis ce soir...  

avec un archi mini aperçu de petites créas... mais ça va se remplir, promis!!

 

Bref, tout ça pour dire qu'hier j'ai fimoté pour l'événement et voici une partie de ma récolte (le reste va s'envoler vers l'une d'entre vous, donc suspense...!)

 

 

101_9929.JPG

 

Impossible de charger la photo entière ce soir.... Gggrrrrrr.... je retenterai demain!

Vous l'avez compris quand même, ce sont des cuillères fimotées!

 

Une tablette de chocolat croquée, une bouchée citron-choco, une religieuse au chocolat et un éclair au chocolat... beaucoup de chocolat tout ça ^^

 

Elles sont à adopter pour 2€ pièce + frais de port.

Et j'offre la sixième...!

 

D'autres se feront d'ici la fin de la semaine...!

 

Demain je suis en congé et croyez-moi, ça va bidouiller sévère !! ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Parmis toutes vos créations, j'aime bien le porte-clé avec les étoiles bleues en pâte FIMO ; ainsi que la couture, surtout le sac en cuir. Les couleurs me plaisent ainsi que le style. Mais<br /> il y a d'autres choses que j'aime moins comme les cartes et des objets issus de récupération. A mon goût, les matières sont utilisées de manière trop brutes.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, vous créez dans de nombreux domaines ! Et c'est tout à votre honneur, et vous avez créer votre propre style. Mais n'y-t-il pas le risque de s'éparpiller, et ainsi que certains<br /> objets soient de meilleure qualité en dépit d'autres ?<br /> <br /> <br /> Cordialement, et bon courage dans votre création ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet avis et cette vision éclairée et détaillée, c'est bien gentil!!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre passage et au plaisir de vous lire à nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tingounette eu mes mails ainsi que ma "commande" ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes Mélie ;) Je te réponds ce soir, là suis à fond sur la MAC ^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ho j'ai hâte d'aller voir ton officine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, hein ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mercredi, jour des profs aussi :-) Bon il faut que je bosse quelques heures, mais ensuite, même chose, c'est bidouillage au programme :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool ma Cé, j'ai hâte de voir de nouvelles merveilles de toi!!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te répondre toute à l'heure aussi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hehe :-) bonne journee a toi, pleins de crea!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, j'usine dur!!! ;)<br /> <br /> <br /> belle journée à toi également!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c