Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:48
Bonsoir!

Bon, avec quasiment deux jours de retard, voici donc l'habituelle page MailArtistique de la semaine...!

On commence avec deux MA reçus, le premier de Piggy, dans le même style que le premier qu'elle m'avait envoyé, avec une note d'humour en prime...!
DSC04040.JPG

Le second, une très belle pochette en tissu envoyée par Marielle
DSC04041.JPG

Merci beaucoup à vous deux pour vos très beaux envois!


Ensuite, deux MA envoyés...
D'abord à Daniella, en réponse à son bel envoi de fin d'année et sur son appel de taureau...
miss_t11.jpg
Illustration rigolotte et calque, le tout assemblé par un oeillet.

Et le second, celui dont je vous ai parlé dans le journal... Pour 10petitsdoigts sur son appel "Portrait Chinois" que je me suis régalée à réaliser...
10petitsdoigts--2-.JPG
De face, puis de dos
10petitsdoigts.JPG
Papier et divers collages pour répondre aux impératifs du portrait chinois selon Fred:
Si j'étais.... une fleur (une orchidée découpée, attachée par un oeillet)
                 une couleur (peinture de fond rose)
                 un mot (Passion en peinture 3D blanche)
                 une odeur (un bâton de cannelle scotché)
                 un animal (une plume collée)
                 un personnage (illustration du petit Prince collée)
                 un élément de la salle de bain (un lavis dans la peinture, en forme de goutte)
                 un pays et un rêve (les deux sont rassemblés sous la forme du tag "Tibet Libre")
                 un livre (collage d'une critique de Eldorado, de Gaudé)
J'ai vraiment adoré cet appel, tant dans le côté réalisation pure et dure que pour toute la poésie et la réflexion qu'il nécessite...!!


Et puis côté carnets, je rame, je rame dans ma ronde de l'Amour... Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais le temps... Il faut que je m'y mette pourtant, les carnets sont bloqués chez moi depuis trop longtemps maintenant... Allez, l'objectif, c'est trois envoyés d'ici mercredi prochain... On verra bien mais ce serait vraiment pas mal...!

Voilà pour le MailArt de cette semaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bcp de ressemblance si je devais faire mon portrait chinois!!! en tout cas heureuse que tu es choisi laurent Gaudé, auteur fétiche!!!<br /> des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui ma Cam, on n'est pas copine pour rien!!!<br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci je vais y jeter un oeil....<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> comment on fait pour participer...je pense que j'apprécierai ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour ma part je suis inscrite sur le forum "Dessine moi une maison". Tu y trouveras tous les appels et tu pourras poser toutes les questions pratiques...<br /> Il y a le lien dans la colone de droite...<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c