Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 23:08
... Tout ceci grâce à une troisième mauvaise journée consécutive où boulot rime avec cauchemard...

Des jeunes en pleine rebellion, aucune portée de nos discours, aucune réponse adaptée apportée... Bref, je ne vais pas vous retracer mes trois jours de "n'importe quoi" mais tout cela pour vous dire que là, je n'ai qu'une envie: Aller me coucher...

Donc, la page MailArtistique, je vous la fais demain!! J'vous ai quand même mis la récap' des commentaires...


la_cahi0005-cahier_didees_folles_et_saugrenues-la_marelle-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c