Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 10:00

Allez hop, encore une copie rendue pour un défi!

Ca motive, ça motive, ces blogs collectifs à défis!!

 

La preuve?

Je vous montre là une couture qui date d'il y a presque deux ans, que je n'avais jamais pris le temps de photographier bien-comme-il-faut et que vous n'aviez donc pas vue!

 

Sur le blog 80659899_p.jpgil fallait coudre autour du thème "Les p'tits trous" des boutonnières....

 

 

Voilà mon interprêtation, même si elle n'a pas été cousue pour le défi, à la base.

 

SAM_6751.JPG

 

SAM_6755.JPG

 

SAM_6758.JPG

 

SAM_6760.JPG

 

SAM_6762.JPG

 

SAM_6766.JPG

 

SAM_6768.JPG

 

SAM_6770.JPG

 

SAM_6779.JPG

 

SAM_6782.JPG

 

Patron Maison - Mannequin personnel :-D

Lin noir {Mondial Tissu} - Liberty Alelajda multicolor {Stragier}

Boutons divers aux origines éparpillées ;-)

 

Vous vous souvenez de la chemise que j'avais cousue à mon petit frère?

Et bien depuis, Pierre était quelque peu jaloux et voulait lui aussi une chemise aux boutons dépareillés...

Puis il a reçu l'honneur d'être parrain {civil, hein, faut pas déconner non plus} de Mahaut :-) Alors fallait bien habiller cet homme à la hauteur de son adorable filleule...

Donc, la veille du baptême { comment ça  j'aime les missions-suicide??}, je me suis lancée dans l'entreprise de LA chemise aux boutons dépareillés... et je l'ai finie, à temps.... mais version dernière minute, si bien que moi, j'étais sous la douche quand tout le monde est entré dans la salle de la mairie... { le sens du sacrifice chez les artistes..... ^_^ }

 

Bref, Pierre avait sa belle chemise dont il n'est pas peu fier et qu'il resort à chaque occasion...

Et moi, j'en suis très satisfaite également...

D'ailleurs, depuis, je lui en ai cousue une autre... version épou :-D

{faut vraiment que je vous la montre!!}

 

Et donc, pour le défi, mon premier sur ce blog colectif, je vous présentais des p'tits boutons qui vont tous dans des p'tites boutonnières.... automatiques! OUF! :-D

 

 

Tant que je suis dans les défis, à la fin du mois de mai, sur le blog co "J'ai rien à me mettre", il faudra présenter un short...

Alors? Pour qui, le short? J'y réfléchis encore quelques jours... ;-)

 

 

{ et comme j'étais en vacances, j'ai bien cousu, j'ai bien tricoté mais pas bloggué du tout alors il va y avoir un peu d'animation ici Hé Hé :-D }

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Réussie en tout cas m^me si de dernière minute ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M'dame :-D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie idée, ces boutons dépareillés, je la garde sous le coude !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est devenu un peu une habitude ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie! e tje suis ARCHI FAN du liberty choisi !!!! :-)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adelajda multicolor ma Cé ;-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucouuuuuuup!!!!! :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe chemise !! Et Pierre quel top modèle !! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Top modèle, tu l'as dit oui... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette chemise est magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Le lin noir est très classe <br /> <br /> <br /> Défi relevé, bravo !<br /> <br /> <br /> (et vivement la suite !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffiou.... je viens de finir un tricot pour mon mini et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "faut que je rattrape mon retard dans mes billets!!" ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes visites si régulières et tes petits mots toujours gentils!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c