Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 19:14

Aujourd'hui, un aller-retour express à Bordeaux (300km) avec mon papa pour aller voir ma Grand-Mère...

 

... dans sa maison de retraite...

 

... que je n'avais pas vu depuis 5 ans ...

 

... suite à une visite où elle ne m'avait pas reconnue et qui m'avait bouleversée ...

 

Depuis un diagnostic Alzheimer est tombé et elle est en "EPADH" (ça fait plus classe paraît-il... -_- ) depuis cet automne...

 

 

 

Bref, tout ça pour dire que la journée s'annonçant rude, j'avais négocié un passage chez Ikéa pour compulser ^^

 

DSCN0422.JPG

 

Des tissus enfant, du plaid polaire, des toiles de coton si typiques... Bref, de quoi occuper mes prochaines sessions coutures ;)

 

Ca réjouit même si ça n'efface pas la douleur de voir les gens qui comptent dans une déchéance certaine... :(

 

 

 

Pour conclure plus "gai", je vous rappelle qu'il reste quelques petits jours pour THE jeu au passage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ah!!ces tissus!!!tu me donnes envie!!!!il faut que je trouve un créneau pour y retourner!!!!j'adore faire des sacs avec ces tissus!!!!tu vas faire de jolies choses avec tt ça!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, craquage complet, ça fait du bien des fois et ça ouvre les portes de l'imaginaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci , c'est gentil, en plus aujourd'hui je me suis fais arracher une dent...cela commence a faire beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ro oui, tu m'étonnes!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton mail, c'est très gentil ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c'est 3 des tissus que tu as acheté, mais la je ne sais pas quoi en faire...je suis en pause de creations..causes probleme perso...peut etre en voyant tes creas ,la mienne va revenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mince Gordi, j'espère qu'il n'y a rien de grave :( ici aussi c'est pas très gai, mais bon... on inspire un bon coup et on se dit que la vie continue malgré tout, même si c'est difficile... Bon<br /> courage à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas glop :( la mamie de mon z'amour c'était comme ça aussi je comprends ...<br /> <br /> <br /> mais glop les tissus ! ceci répond à ma question :) sont beaux ces tissus mais moi je vais de tps en tp sà Ikéa je n'ai jamais vu de tissu :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est que tu as mal regardé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je compatie pour ta grand mère, la mienne est dans le même cas. Mais elle fait semblant de nous connaitre, elle se dit que vu qu'on vient la voir elle est supposée savoir qui on est, alors je me<br /> fait accueillir par "ah, toi aussi tu balades par ici"....<br /> <br /> <br /> Au moins il y a Ikea pour le moral ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'a frappé les changements entre perchée et lucide... -_- Il paraît que c'est plus dur pour les proches que pour le malade, j'espère juste qu'elle n'est pas malheureuse...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c