Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 15:46


Et voilà ma "caisse-test" est terminée!
montage final
Je trouve mon vert tilleul trop clair, trop flashy, mais bon, pour une première, je suis plutôt satisfaite du résultat!
Et puis c'était ça ou la cheminée, alors autant essayer, ça ne coutait pas grand chose!
100_6341.jpg
Pour ceux qui souhaitent la technique, c'est Par là!
C'est donc super simple, peu onéreux et ça permet de changer le look d'un objet rapidement, en deux temps trois mouvements!!


Merci à ma collègue Géraldine pour l'idée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c