Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 20:27

Trois petites commandes passées et réalisées ces derniers jours...

 

La première, par Stéph' pour sa maman, était un Sakatart'... Stéph' est venue chiner dans mon atelier ses tissus préférés et sa déco, j'adore ça, et je crois bien qu'elle aussi :-) En cours de route j'ai un peu modifié la donne (mais très légèrement, hein... parce que l'effet ne me satisfaisait pas totalement et que je savais que j'avais carte blanche...) et au final, on obtient ceci, dont la mère, la fille et la créatrice sont ravies 

 

SAM_2976.JPG

SAM_2979.JPG

SAM_2982.JPG

 

- Coton enduit façon torchon du Marché St Michel - "lainage" rouge perso (cadeau) - Couverts Praline'supplies - Bouton perso - Ruban Mondial Tissu - point fantaisie d'Augustine -

 

 

 

Pour la seconde, j'ai reçu un sms de Lola, l'Amoureuse de mon tit frangin, le 11 à 22h "C'est l'anniversaire de Maman demain et on t'aurait bien pris un Sakatart' si tu en as..." Bon... Mais j'en avais pas... "Pas de stock, non, mais si tu passes commande avant demain 12h, je peux même te livrer au boulot! ;-)" -Sympa la nana quand même!! ^^-

Photos des différentes associations possibles envoyées, choix défini, zou, c'était parti! Annie a donc eu son Sakatart' avec ses bougies et c'est encore une histoire qui finit bien! :-)

 

SAM_2905.JPG

SAM_2906.JPG

- Coton enduit L'Oasis - Toile de coton Ikéa - Coton à pois offert - Rubans d'origines diverses et variées - Breloques Belle d'Orient -

 

 

Et pour finir, toujours Lola, qui souhaitait un petit cadeau de naissance pour la puce toute neuve de la nana qu'elle remplace à la médiathèque.

Elle a choisi le bavoir Céphée, et voulait un doudou assorti... Chose faite, terminée à l'instant!

 

SAM_3055.JPG

Côté pile...

 

SAM_3056.JPG

Côté face...

 

SAM_3057.JPG

SAM_3058.JPG

Et des p'tits détails!

 

- Tissu ancien teint maison - Eponge beige de??? - Rubans d'origines variées - peinture Pébéo SétaColor Prune moirée et mélange perso Perle moiré/ argent/ taupe - Grelot Eurodif -

 

(Avez-vous remarqué cet effet "usé" de la peinture sur la dernière photo? Effet pas du tout prévu, résultant uniquement de ma misérable impatience mais dont je suis ravie du rendu -effet "décollé", avec du violet qui ressort par petites touches...- Je recommencerai!!! Et si certaines veulent le secret, je partage!! )

 

Pour rappel, le bavoir (réversible, mais vous n'aurez qu'une face!)

SAM 1205

 

Voilà pour ce soir!

 

Dans mes en-cours, il y a un tablier pour les petits du boulot, une commande de Stéph pour Mahaut et "quelques" cuillères... Du tricot toujours sur mes aiguilles, je n'arrête pas en ce moment!!

Dans les envies-qui-seront-vite-satisfaites, il y a de la toute petite couture et une fringue pour moi (comment ça "Encore!" ??? ^^)

 

Et dans le Hors Sujet Total, il y a du cassage aussi, et beaucoup beaucoup de boulot à venir pour beaucoup, beaucoup de bonheur:

P1290331

Signé hier :-)

...Cassé ce midi... ^^

SAM_3051.JPG

 

Allez, à très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> profite de ces tonnes de bonheur.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> DE gros bisous ma Cé...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ces sac!! je devrais y penser!! c'est vrai que c'est pratique!!<br /> <br /> <br /> Bonne journee et j'adore les petits couverts sur le premier sac! superbe!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy!<br /> <br /> <br /> Quelle joie de te lire! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sympa tes sakatarte, j'aime les couleurs.<br /> <br /> <br /> trop belle la maison, et la cheminée,sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gordi! Y a du boulot, mais ca va être génial!! :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mouais il n'y a que moi qui n'est pas de chance je commande mon love trop beau et il n'est pas à l'heure :((((<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rooo :-(<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je suis allée poster des colis pour le projet Méga Méga chut et je leur ai fait un scandale... parce que la nana avait le culot de me dire "Oh J+1, parfois ça traîne..."... et moi "OUI<br /> CA TRAINE..... UNE SEMAINE!!!!" ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouah ! tu as employé des p'tits chinois dans ta cave avoues !!!<br /> <br /> <br /> C'est super joli, et rapide ....bravo bravo !<br /> <br /> <br /> Quant à la maison, que de bonheur à venir !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non pas de chinois, juste que je suis en arrêt et que ces trois cousettes sont réparties sur une semaine... Forcément, ça fait pas si dense dit comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux pour la maison ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c