Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 19:07

Ma copine Chrystelle est témoin du mariage de sa copine début septembre...

Ma copine Chrystelle se devait d'être apprêtée pour cet événement de folie...

Ma copine Chrystelle s'est donc acheté un ensemble bustier-jupe-étole digne d'une princesse...

Ma copine Chrystelle adore danser et devait donc être à l'aise...

Ma copine Chrystelle ne voulait cependant pas dévoiler ses bras...

Ma copine Chrystelle m'a donc demandé de lui faire un boléro...

Ma copine Chrystelle a bien compris que je ne pourrais jamais retrouvé le même tissu marron chatoyant aux mille reflets...

Ma copine Chrystelle (ça devient lourd?? Naaaan... allez, c'est bientôt fini!) s'est trouvée bien embêtée...

 

 

MAIS!


Ma copine Chrystelle a frappé à la bonne porte parce que Miss TinGuette adoooooore les défis et a rayé de son vocabulaire le mot "impossible"!

 

Sans-titre-1-copie-copie-6.jpg

 

Et oui!! L'étole est devenue boléro après une séance de masturbation cérébrale (oups, j'espère ne choquer personne...!!), quelques heures sur Augustine et moultes essayages...!

 

Chrystelle est ravie et c'est bien là l'essentiel!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mais la copine Chrystelle sait que Miss Tinguette c'est la meilleure et la pkus imaginative donc elle n'avait pas peur ;)<br /> <br /> <br /> superbe ton boléro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah carrément!!! ;) Merci Mélie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'imagine toute excitée comme une puce à l'idée de ce nouveau job!!! Un peu la même chose ici, suis contente d'y retourner même si le stress se fait sentir!!!<br /> <br /> <br /> Quel programme de swaps, dis donc... et alors ce projet secret, on va savoir quaaaaaaanddddd??????<br /> <br /> <br /> Bon, c'est la course ici aussi, je te fais un mail SANS FAUTE avant la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te révèle LE projet surprise en exclu par mail, promis ;)<br /> <br /> <br /> Et oui, il me tarde carrément d'attaquer ce nouveau boulot!! J'imagine que pour toi aussi c'est l'excitation mélée d'anxiété avec ce nouveau collège...!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis envieuse... tu m'impressionnes par toutes ces belles choses que tu couds, alors que ca ne fait pas si longtemps que ca que tu t'es mise à la couture?!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Mlle! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii ma Cé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> astucieux et en plus ça fait son effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas?! ;) Je suis plutôt contente, en effet!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et le petit mot ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Astucieux ! Et très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c