Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 18:13

Et voilà, Octobre vient de s'écouler à moitié, le temps pour moi de faire le point sur la liste...

Peu de couture cette quinzaine, même si quelques petites choses ont tout de même vu le jour... Disons que j'ai été prise par des choses moins légères...

Mais bon, les inscriptions aux marchés de Noël et leurs échéances approchant à grand pas, ça va me mettre un coup de boost ;)  (Bon, la semaine qui démarre demain est sous le signe de l'overboockage, mais ensuite ça va aller ^^)

 

 

Pour la Blogo..

 

 * NSP avec Mélie, acte 2: C'est à moi de soummettre le thème de notre prochain échange... L'idée c'est un théme surprise parmi trois proposés par chacune... Bon, étant toutes les deux dans d'autres pérégrinations, on se laisse le temps ^^ On en est toujours là ^^

 

 

 

Défis collectifs virtuels...

 

 

* Défi J'ai rien à me mettre:

 

Acte 14: Des carreaux pour le 6 Novembre! Allez, ça c'est faisable :) En réfléchissant, non, c'est pas faisable!! Les défis JRAM sont sur du vestimentaire... et d'une j'ai pas de tissu adéquat et de deux j'ai d'autres priorités que le vestimentaire^^

 

* Défi 13

Du Bleu pour le D13 d'Octobre, moi j'dis que ça peut aussi le faire ;) (oui oui, jsuis motivée à rendre Augustine autant fatiguée que je le suis ^^)  Pfff J'suis verte, j'ai zappé complet alors que vraiment j'aurais pu -_-

Style British pour le D13 de Novembre, je passe mon tour!

 

 

* Un SAL pour un SAC, organisé By Me, ici, donc là, autant dire que j'ai pas le choix ^^ Mais c'est que cette expérience me motive à fond figurez-vous: certains soirs où je n'aurais pas envie d'avancer, je pense aux filles et hop je m'y colle :)

Une fois que notre sac sera terminé, je vous mettrai le tuto ici aussi, promis :)

Mon Sac à moi est fini depuis dimanche dernier, je vous l'ai montré ici ;)

 


 

 

Dans la Vraie Vie...

 

 

* Quatre tabliers, pour deux enfants du boulot et mes deux collègues qui les accompagnent en Atelier Cuisine, sont réclammés depuis la fin du printemps...  L'un "enfant" est terminé et j'aimerais pouvoir faire le second pour leur prochain atelier, mercredi ;)  Bon je réitère ma dernière phrase: "J'aimerais pouvoir faire le second pour leur prochain atelier, mercredi" ^^ Les collègues, eux, attendront un peu :) Le tablier de Benjamin est entièrement coupé, j'applique les lettres ce soir et j'essaie d'ourler d'ici mercredi... sans certitude, vu le planning de la semaine... :S

 

* Un Shawl en mohair pour ma CamCam... Il s'allonge tranquillement sur mes aiguilles :)   On est à 110 148mailles! Je le balade, le promène, l'emporte partout, mais je n'y ai que très peu touché depuis 15 jours... pourtant ça aurait pu me faire du bien...


 

*Pour Piero qui part au Mali dans trois semaines sans moi je planche sur sa commande d'un "porte-tout" où il logera ses papiers, monnaie et le reste... J'ai quelques consignes, mais comme pour la maman d'Aurore, je dois d'abord passer par la phase "dessin" ;) Fait hier, publié ce matin :)


*Et puis pour moi, ben.... plein d'envies d'été qui sont désormais as been... mais plein d'envies automnales qui seront j'espère réalisées ;) Un sac et son porte-chéquier assorti, des ptites fringues, un peu de déco... pour accompagner la chute des feuilles et garder haut le moral :) Pffiou ben je crois qu'on va oublier encore ce mois-ci :(

 

* Je crains que ça ne soit pas pour septembre ni pour Octobre d'ailleurs, mais dans les demandes il y a aussi la housse du canapé pour Pierre... Vous savez, celle-là même dont vous entendez parler depuis des lustres? ^^ On oublie pour l'heure et reporte à... dans quelques temps!!

 

 

Pour l'é.Chop'...

 

* Poursuivre ma collection ;) après avoir rattrapé le retard dans les commandes...

* Des commandes persos, urgentes (comme la cape pour Mélie) ou non (des cuillères, un porte-chéquier, une vareuse, un porte-feuille...)

 

Côté collec', avec une rafale de tourbillons dans ma vie ces 15 derniers jours, peu d'avancée si ce n'est le sac du SAL

Côté plannif, par contre, mon calendrier de marchés de Noël est calé :)

Objat les 26&27/11 et Argentat le 10 décembre sont confirmés, restent quelques démarches pour les autres (Le Lonzac, Seilhac, Malemort) mais je ne pensais pas que ce serait autant de boulot pour démarcher, organiser, choisir, s'inscrire!!

 

 

Voilà donc ce qu'il en est à ce jour...

J'vais être bonne pour me noyer dans la couture durant mes vacances à Toussaint, moi ;)

 

Bonne soirée :)

 

 

 

Thoughts, it will not change...

but it is alas all I can offer you... :(

P. & L.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> la liste est longue... eu m'étonnes que tu n'en arrives pas à bout! allez, les vancances te feront le plus grand bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est surtout que les événements ne m'ont âs ménagée ces dernières semaines et que la créa est un peu passée à la trappe :( Mais bon, quelques jours de vacances arrivent à point nommé pour<br /> me reposer ET créér :)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si si, les cuillères c'est URGENT !!! Je te connais... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;) T'inquiètes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah elle avance bien ta liste... moi j'ai meme plus le courage de la regarder ma liste... mais j'avance sur mes cadeaux de noel... c'est dea ca :D<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bon courage pour tes preparations des marches de noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ben oui c'est déjà ca Peggy !! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben dis donc elles sont toujours aussi chargées ces listes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh.... oui.... D'ailleurs tu pourrais regarder chez Truffault s'ils vendent pas des journées de 48h?? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'ai l'impression qu ece n'est pas la peche chez toi.<br /> <br /> <br /> j'attaque tout a l¡heure l'etape suivante du sac<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca commence à aller un peu mieux Gordi, je te remercie... Disons que j'ai vécu des choses pas faciles ces derniers temps... mais la vie continue ;)<br /> <br /> <br /> A tout bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c