Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 22:25

Ma copine Camille va finir par croire que je fais tout comme elle! Après la ceinture Obi pour Mélie alors qu'elle venait de publier une ceinture multitour, voilà que je me mets à coudre des bavoirs quand elle vient tout juste d'en offrir!! ;)

 

La raison est pourtant bien plus simple: entre un livre récemment acheté et une multitude de bébés ou de copines enceintes à gâter, on tourne vite autour des mêmes accessoires!!

 

Et puis je vous livre un secret en exclu... J'envisage pour le printemps des coffrets naissance à composer pour mes mes marchés à venir... Mais chut, ne le répétez pas! ^^

 

Bon, une autre excuse encore, c'est ma grande envie de bébés.... alors j'avoue me faire du mal en y prenant plaisir ;)

 

Ce soir nous allions rendre visite à Mahaut, la fille d'un couple d'amis, dont la Crevette est le parrain... J'aime bien avoir des petits cadeaux à apporter (encore) aux nouveaux bébés, donc hier soir, j'ai décidé de tester le patron des bavoirs Citronille de mon super bouquin :)

Pierre avait choisi l'éponge jaune dans laquelle j'ai fait le crash test, moi j'ai choisi tout le reste :)

 

SAM_0515.JPG

 

SAM_0518.JPG

 

SAM_0527.JPG

 

Patron des Intemporels pour Bébés, Taille 1 (0-3mois), avec fermeture modifiée (pression et agrafe au lieu de bouton).

Réversible avec une face éponge (Auchan) et une face cotonnade (imprimé enfant Ikéa et imprimé fleurs Mondial Tissu). Croquet de ma mercerie habituelle, ruban jaune à petits pois blancs Premium Ribbon chez Qstomania).

 

Le parrain, les parents et Mahaut étaient ravis! :)

 

Quant à moi, je pense faire une surproduction "bébé" histoire d'être au top 1/ pour les marchés 2/ pour le mini nous qui arrivera un jour c'est sûr...

Pas toujours "psychiquement" évident de coudre ce thème, mais j'avoue que le résultat est réjouissant :)

 

 

 

Très vite, je reviens avec...

... ma Phekda que j'ai bien avancé...

... le sac pour Aurore auquel je me rattaque dès la Phekda terminée...

... le ZébulHamac pour Mahaut (oui, le parrain est gaga et du coup gâteux^^)...

... et plein d'autres choses encore :) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de bien jolies choses sur ton blog!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina :)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire ici ou ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je trouve que c'est une bonne idée les coffrets bébés pour les marchés! Sympa les petits bavoirs ^^.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey ;)<br /> <br /> <br /> Oui, uhm les coffrets bébés ou comment compulser dans ses envies de maternage mdr mais bon, c'est super chouette à coudre :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suis archi fan!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Y'en a toute une série qui arrive ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont tellement beaux que je ne pourrai pas les utiliser !! oui mais i qd mm ! quandt au coffret naissace super idée !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh bah quand même ma melie !!! il aura trop la classe ton loulou :)<br /> <br /> <br /> vous lui avez trouvé un ptit prénom d ailleurs? tata TinGuette veut savoir!!! ;)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont trop mignons ces petits bavoirs !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> ils ont bien plu à leurs destinataires :)<br /> <br /> <br /> belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c