Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:43

Semaine de dingue ici... Du coup, peu de couture, un peu de crochet mais même pas le temps de publier les cousettes du week-end dernier!!

Bon, ceci-dit, "Miam" a trouvé une famille avant même que je ne le mette en vente ;) et pour mon souci avec Tobiane, j'ai un début de solution, à modifier encore un brin...

 

Bref, le week-end dernier, j'ai bien avancé sur le TinGuette'Hamac (après tout, quelques lauriers pour moi étant donné que j'ai modifié le patron de base ^^) qui devrait être terminé cet après midi... et puis j'ai cousu deux nouveaux Sakatart' également:

Tartine & Antan

 

 

SAM_1159.JPG

 

 

SAM_1169.JPG

 

SAM_1166.JPG

SAM_1161.JPG

 

Tartine est composé d'un coton d'ameublement imprimé Ikéa et d'un coton enduit rouge à pois blanc Ikéa.

Rubans décos d'origines variées et boutons de mon stock perso. Breloque Cupcake la Droguerie.

 

 

 

SAM_1170.JPG

 

SAM_1171.JPG

SAM_1172.JPG

SAM_1164.JPG

 

Pour Antan, c'est une cotonade Ikéa et une toile cirée blanche imprimée argent très discret de M. Bricolage.

Dentelle de famille, Breloque Praline'supplies, bouton de mon stock perso et ruban Génial.

 

 

J'aime beaucoup ces deux modèles, bien que différents!

Tartine m'inspire un ensemble sac à mains et accessoires que je vais essayer de réaliser vite!

Ils rejoignent ma collection pour les marchés qui démarrent dans quinze jours!

 

 

J'en profite pour vous rappeler les deux jeux ouverts à l'é.Chop', l'un pour la guirlande qui se termine demain, l'autre pour un bon d'achat qui se termine lundi ;)

Bon week-end à toutes!

Ici, c'est couture intensive!! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les 2 sont super! j'adore:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cé! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de très jolies versions<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! :)<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te lire chez moi ! ;)<br /> <br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh je suis fan ! toutes les finitions soignées sont un plus appréciable, bravooooo !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas participé au jeu sur l'Echopp parce qu'on rentre bientôt, mais je le suis régulièrement !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéph :)<br /> <br /> <br /> Bah tu pouvais jouer quand même, hein, j'exporte ou je patiente pour envoyer, selon l'envie de la gagnante ^^ Si tu changes d'avis, c'est trop tard pour la guirlande, mais tu as jusqu'à demain<br /> 18h (euh heure métropole ^^) pour le bon d'achat ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot en tous cas :)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les petits brads en fer ça sonne vraiment génialissime !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé, the TinGuette's Touch, quoi, comme tu dirais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli tous ces sacs à tartes bvo biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Belisa!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c