Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 22:32
Hello!!

Alice devrait recevoir demain mon colis (si la poste le veut bien...) alors je peux vous montrer ce qu'il contenait...

On commence avec la carte bien sûr, rose (forcément, vu le thème...) et verte parce que ma swappée adoooore le vert!!
DSC04303.JPG

Pour "quelque chose bien-être", je lui ai mis un petit assortiment de choses pour le corps (carré exfoliant, pierre ponce, éponge... le tout dans un petit seau en bois comme au sauna), que j'avais à la maison et qui se prêtait bien pour cette partie du swap...

Quelque chose de rose, c'était cela
DSC04043
Et oui!! La petite bourse que vous avez tant aimé!! Le tissu est en fait rose de l'autre côté et il y a aussi du vert (en rayures), couleur qu'affectionne particulièrement Alice...

Ensuite on avait un truc de filles... Alors là, interdit de se moquer.... D'une part, la photo est floue et d'autre part, c'est la première fois que j'utilise la Fimo... Côté texture, je préfère largement la PAM, mais côté couleurs, au moins c'est fiable! Donc voilà mon exploit... dont je ne suis pas si mécontente, d'ailleurs, mais je reconnais que les finitions ne sont pas topissimes...

DSC04305.JPG


Un miroir de sac... côté face... et côté pile en suivant (la fleur, elle, est en PAM)...
DSC04306.JPG

Voilà... Bon... C'est pas parfait, mais j'avais vraiment envie d'en faire moi-même un maximum en variant les techniques...! (Et puis là, la fleur n'est pas encore sèche donc elle ne fait pas très nette... comme la photo, d'ailleurs...)

Et puis il y avait un petit
quelque chose pour créer... J'ai donc glissé deux pains de Fimo et deux supports de porte-clés...

Enfin,
"quelque chose en rapport avec la rose", ça donne cela vu de dessus...
DSC04292.JPG

Une sphère en ficelle dans laquelle j'ai inséré des boutons de roses en tissu...
... Et vu de profil...
DSC04293.JPG

Je suis assez contente de moi sur cette action!!



Voilà, vous savez tout!!
J'espère que mon envoi plaira à Miss Alice...

Pour ma part, j'ai pris plaisir à réaliser, certes, mais je pense que je serai dorénavant plus vigilante au type de swap et ne m'inscrirai que sur des échanges swapesques en binôme... Je m'y investis beaucoup plus et les échanges entre swapés me semblent plus faciles, spontanés et riches...

Pour ma part, je devrais recevoir mon colis à moi confectionné par Elsa demain... Je vous montre tout ça au plus vite évidemment!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La sphère avec les rose à l'interieur est sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lulu! C'est vrai que j'étais assez contente!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c