Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:05

Une mini parenthèse sur les cadeaux de Noël pour vous présenter mon deuxième envoi à Sophie dans le cadre de notre troc...

 

On avait parlé d'un ensemble écharpe-mitaines en mohair, elle pensait à du noir et moi j'ai rajouté la touche finale ;)

Voilà ce que ça donne en priant pour que Sophie aime le Pep's...!

 

  PC140224.JPG

 

PC140226.JPG

 

Laine LanStop, "Reina" 75% Mohair tricoté en 7.5 en Jersey.

Ruban à pois offert lors d'un Swap, bouton du stock de Mamie et croquet donné par Nath.

 

 

Je l'aime beaucoup, j'espère d'abord que Sophie aussi et également que les mitaines iront en taille...!

 

 

Et puis je clôture avant de retourner à mes cadeaux en remerciant infiniment Sophie pour ce troc et sa patience!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> WAHOUH!!! c'est MAGNIFIQUE!!!!!! je suis trop jalouse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah carrément hihi!! Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est moi qui te remercie!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente tout est merveilleux et j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Et la taille pile poil pour les mitaines elles me vont comme un gant (mouarf mouarf mouarf) :)<br /> <br /> <br /> Merci milles fois!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouf, me voilà soulagée: ça va et ça plaît ;)<br /> <br /> <br /> bisous Sophie, et de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est choupinou la touche de orange :) chouettte les mitaines tu crois que ça aide pour ma tendinite :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf, hélàs je ne crois pas que ça change quelque chose :-/<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça à l'air tout doux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, c'est tout doux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle a aimé!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c