Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 11:28

Alors, euh, comment dire...

J'ai terminé mon pyjama ma blouse! Bon, si on dit qu'on ne regarde pas le tissu et que les manches sont 3cm plus longues, je dis que c'est pas mal... Pour une première sans patron et sans notion, j'suis plutôt contente...

Bon, cette... chose... ne sortira pas de chez moi, c'est certain, mais franchement, la coupe est top, c'est tout pile ce que je voulais... peut-être l'encolure à retoucher légèrement pour le prochain modèle (sans pois, promis!!)...


Allez hop, j'vous montre cela... Interdiction de rigoler, c'est ma trombine du matin, vautrée dans le talus, c'est tellement mieux comme ça!!!


100_6723.JPG


Quelques plans plus rapprochés, et moins exposés...

Sans-titre-1-copie-copie-2.jpg



Et enfin, la "créatrice" du Pyj (c'est moi, en d'autres termes...), qui s'la pête (gentiement, hein, toujours...) alors qu'elle ne sait même pas poser!, fière de son chef d'oeuvre... (Admirez au passage la platitude de notre super terrain...!!!)

100_6725.JPG


Voilà... La prochaine fois, ce sera la même chose (avec le sourire en prime), mais sans pois, promis (et encore que je pensais que ce serait pire que ça...!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ben dis donc c'est pas mal surtout comme tu le dis sans patron!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> PS : j'adore ta bouille de femme/enfant, tu pourrais faire une pub pour la marque Petit bateau...<br /> <br /> <br /> très bonne continuation à toi miss multi créativitée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii M'Dame ;) Je suis très contente de la coupe (et de ma prouesse...), oui... Bon le tissu... moins!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Et merci aussi pour ma trogne ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi je suis aussi fan des pois<br /> <br /> <br /> ben je le trouve bien <br /> <br /> <br /> et ta tête du matin aussi ça va<br /> <br /> <br /> tu me verrai moi tout est dans le cheveu ...<br /> <br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ceux-là, je les adorais... mais j'suis pas certaine que c'était la meilleure utilisation à en faire!!!!<br /> <br /> <br /> Le cheveu.... Crucial le cheveu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop la classe pour faire ton jardin !!! je veux la même !!! pétillante, colorée, heureuse ... mais qui sort pas de la maison ! (allez, on va jusqu'au fond du jardin !!!!!!!)<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, le tissu est rigolo mais pas sortable. Par contre, j'adore la forme que tu lui as donné ... Félicitations pour ton imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah! Tu as vu ça un peu ma Naurore!!! Bon, je suis bien d'accord avec toi: ça restera pour traîner... mais suis fière de ma prouesse technique!!<br /> <br /> <br /> Des bisous tous plein pour tous les trois!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien c'est très réussi bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bibi...!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah moi j'aime bien les pois  (serais-je la seule ^^') on dit que les gouts et les couleurs...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref tout ca pour dire qu'elle est tres bien cette blouse, surtout pour une 1ere!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Petirubis!! J'avais vraiment craqué sur ce tissu... bon... de là à le porter... je ne sais pas!! Mais c'est pas grave, dans tous les cas cela m'aura fait un super exercice!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c