Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 12:45

Voilà voilà, j'essaie de commencer à rattraper un peu mon retard ;-)

 

Il y a quinze jours, nous nous sommes donc dit OUI!

On avait bien révisé notre texte et on ne s'est même pas trompés!!

Il y a aussi eu les OUI de Steph et Lola quand l'élu leur a demandé si elles voulaient bien être les marraines de Pablo :-)

 

Donc... pour ce grand jour pluvieux heureux, j'avais retrouvé le chemin de l'Atelier pour plusieurs petites et grosses créas... Comme j'aime bien faire durer le suspens ^^ on va commencer par les petites choses ;-)

 

SAM_1230.JPG

 

A mariage/baptême non traditionnels.... Cadeaux d'invités non traditionnels vous imaginez bien...

 

SAM_1231.JPG

SAM_1232.JPG

 

Les dragées traditionnelles, elles étaient en vrac sur le buffet des desserts... Pour remercier nos convives de leur présence et garder une petite trace de cette très belle journée, nous avons rassemblés quelques petites choses dans un sachet d'organza (que j'aurais pu coudre moi même... oui oui, j'aurais pu... mais on les a acheté et c'était très bien comme ça!! :-D) , à la hauteur du temps que nous avions de disponible et de nos envies respectives...

Il y avait donc... Des caramels au beurre salé entourés d'un ruban "Camille & Pierre 11 mai 2013", un tube à essai remplis de graines de fleurs attirant les papillons et autres insectes utiles étiqueté "Pablo embellit votre jardin!!!!" et enfin, un "Sirop de Rêves Merveilleux" réalisé par Pierre (avec les pissenlits du jardin...)

 

:-)

 

A suivre, les épisodes 2, 3 et 4 où vous découvrirez mon petit-tout-petit châle aperçu là ;-) , le petit pantalon de notre MiniMinus et enfin la cheminse de mon EPOUX (Ca fait encore un peu étrange de dire comme ça!! ^^)

 

 

Oserai-je vous dire "A très vite"???

 

Allez, pour vous faire patienter, je vous donne un aperçu de mon bébé dans une des coutures/tricot de cet hiver, alors qu'il était encore bien au chaud (et il a bien fait d'en profiter, quand on voit les températures actuelles...)

SAM_1368.JPG

SAM_1379.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Déjà : toutes mes félicitations aux jeunes mariés :)<br /> <br /> <br /> Ensuite : encore une fois, tu as réussi à mettre de toi et de ton chéri dans ce mariage qui vous ressemble ! Les petits cadeaux sont supers originaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marine! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop chous, ces cadeaux d'invités !!!:)<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Madame, hâte de voir les tiens!!! :-D<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> L'idée des graines de fleurs, j'adore..., le bébé aussi ...maintenant, je veux voir la chemise et ta robe ;-)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais ma robe tu vas être déçue, hein! Rien de Tinguette, rien d'unique, rien d'extraordinaire!! :-/<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitations aux nouveaux epoux.ça y est la famille est formée au complet, quoi que peut etre pas au complet...!encore,qui sais?<br /> <br /> <br /> genial ces petits souvenirs de ce beaux jours , j'adore!<br /> <br /> <br /> en plus la presentation est super orginale, j'adore!<br /> <br /> <br /> bravo a tous les deux!<br /> <br /> <br /> il est trop mimi ton petit chamois!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gordi!<br /> <br /> <br /> Oh, non pas au complet pour toujours mais on va déjà profiter comme ça et on verra plus tard ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ;) j'adoorree tout plein !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ;-)<br /> <br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c