Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 21:23
Voilà, maintenant qu'elles sont toutes postées et quasi toutes reçues, je peux vous présenter ce soir le fruit d'une collaboration fructueuse en amoureux!!

L'idée de faire des cartΣs dΣ voΣux maison m'a prise... au moment de les envoyer bien sûr, soit quelques jours à peine avant Noël... J'ai toujours une foule d'idées mais ensuite il faut faire le tri entre ce qui est faisable et ce qui restera irréalisable... C'est là que Mister TinGuette entre en scène!!!

Bref, je vous passe les détails de nos inombrables heures à faire tourner nos méninges... Mais sans regret au vu du résultat (et surtout de la joi
Σ que les destinataires en ont retiré!!).

Avant les images, voilà le côté technique et répartition du boulot...

En fournitures, du canson de couleur, un compas, crayon à papier, gomme, régle, ciseau, un porte-plume, une plume anglaise, de l'encre bleue-noire, de l'encre dorée, un marqueur doré, du papier calque, un ordinateur avec un logiciel photo, une imprimante, du bolduc, une/des photos sympas, des timbres "meilleurs Voeux" (très beaux cette année au passage!)...
... et le plus important: Une Sacrée dose de PATIΣNC
Σ!!!!

Accessoirement, quelques bases en calligraphie... ça sert!

Quant à la répartition, l'amoureux a trouvé le texte rigolo, réalisé les "faux timbres" sur photoshop, il s'est occupé de transferer le motif sur calque et surtout, surtout, il m'a supporté, approvisionnée en thé et en bois dans le poêle...!
Quant à moi... j'ai fait le reste!!!!

Allez, assez bavassé, place aux images!

DSC03231 flou
L'idée de départ était de faire quelque chose qui puisse aller dans le sapin...


DSC03234Calligraphie dorée pour cette version bleue et le texte (pas très net, dans tous les sens d'ailleurs!!!) de mon chéri: "Pour ne pas avoir de retard, nous vous souhaitons de passer de Joyeuses Fêtes en 2011... Et aussi une Bonne Année 2010!"


DSC03236 flou
Et enfin, une petite vue d'ensemble....


Voilà...

Beaucoup de boulot, parfois du ras-le-bol, mais quand j'entends la voix toute ravie de ceux qui en ont reçue une, beh j'me dis qu'on a bien fait!!!

Mais, pour l'an prochain, je préviens: Soit on s'y prendra plus tôt pour moins speeder, soit on fera plus simple!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je ne sais pas si je t'ai remerciée d'ailleurs pour la superbe carte de voeux ... almors Merci beaucoup !! c'est un vrai plaisir de recevoir une aussi belle carte pour la bonne année !!! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cool, je me demandais si vous l'aviez eu justement!! Contente qu'elle soit arrivée et que cela aie réjouit la BAL et The family!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu m'as dit qu'il manqué 2 pailletes est ce qu'il y avait toujours le baton du bonhomme de neige??? des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, non, pas de bâton non plus... T'as utilisé quoi comme colle???<br /> Des bisous ma Cam!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci bcp pour cette jolie petite carte de voeux, j'espère avoir le temps de te répondre!!! tu peux m'envoyer par texto le nom de famille de Mister, thank's. des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma Pitite Cam! Je suis bien impatiente de voir tes débuts en MailArt!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou je suis l'organisatrice du swap gourmandise et je viens de découvrir ton blog très chouette :)<br /> et oui tout ça cest du boulot mais les gens sont tellement ravis après :) que du bonheur<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de la visite et à bientôt pour une aventure gourmande!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est drolement gentil merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ;-)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c