Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 08:19

(Je vous jure, je suis encore toute vivante ^^)

 

C'est juste que là, ces dernières semaines, il y a beaucoup de choses à gérer, qu'il a fallu mettre des priorités et que de fait, la couture est passée un peu à l'as...

 

Je suis super occupée par ça

 

P1290331.JPG

 

On fait faire un dernier devis cet aprèm pour la chape de la cave et ensuite ce ne sera plus qu'attente, mais cette "petite chose" nous a occupé pas mal de soirées (et ce n'était que des devis!!!) :)

 

Et il faut dire que j'ai passé beaucoup de temps avec cette autre "petite chose" depuis son retour il y a dix jours :)


20120601 170041-copie-1 

20120601_170001.jpg

 

Bon et puis tout ça, c'est sans compter d'autres choses, comme le boulot à temps plein, la vie d'amoureux, un brin d'activité sociale quand même ^^ et une petite baisse de moral sur quelques jours la semaine dernière...

 

 

Autant vous dire que les projets couture n'ont pas vraiment avancé --'

Malgré tout, j'ai quand même crocheté un peu et également honoré une commande de cuillères pour Mélie, je vous montrerai ça incessament sous peu et je vous montrerai aussi le colisVersaire que j'ai reçu, toujours de Mélie, pour "célébrer" ma bougie supplémentaire, la dernière avant le changement de dizaine :-S  ^^

 

Et puis ce billet aussi pour vous dire qu'avec le baptême, dans 15 jours, de la petite Mahaut dont Pierre est parrain, je vais me remettre derrière Augustine dès demain :)

 

Bref, vous allez de nouveau avoir un peu à lire et ce blog va retrouver un peu de vie, tout comme l'Atelier!

Je vous dis donc à très bientôt, avec plaisir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Oh ben tu sais en général avec mon boulot l'été c'est rare qu'on s'ennuie... Parfois d'ailleurs je rêve même de m'ennuyer... ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage en tous cas!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah voilà!! Quand il s'agit de faire de commentaires y a du monde, mais quand il faut venir casser des murs, y a plus personne!!!! hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Audrey!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yes mon colis mon colis hihihihihihi contente de te revoir blogguer c'est bon signe ;) des bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, enfin c'est le signe que j'arrive à trouver cinq minutes ^^ mdr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh une maison typiquement corrézienne avec murs en grès et toit en ardoise exactement comme je les adore. Elle est vraiment très très mignone!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey :)<br /> <br /> <br /> On embauche en aout, pour casser des murs, remonter des cloisons, s'occuper du jardin... si des fois tu t'ennuies ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de te lire ici aussi ;-)<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roo oui, mais alors c'est si peu!!! Je cours partout... :-(<br /> <br /> <br /> Bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que des bonnes raisons :)  En plus c'est la belle saison pour les projets et les balades à cheval :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais ce serait aussi la belle saison pour les marchés :-S<br /> <br /> <br /> Mais bon, tant pis, j'ai passé l'hiver à penser au marché, je passe le printemps à penser à moi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c