Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 23:19

Et voilà comment les créations sont reparties...

Pour les 32ans de Mister Tinguette (la semaine dernière), je nous ai offert un week-end à Prague (début février 2010). Je voulais un support original pour lui faire découvrir notre destination.


Me voilà donc avec l'idée de réaliser un mobile sur le thème du voyage...

L'idée de base était là, mais la construction s'est faite en plusieurs étapes de réflexion.


Le principe?

L'évocation de notre voyage futur (et aussi une belle déclaration d'amour, au passage) sur un premier niveau.

Une planète au deuxième plan qui regroupe l'ensemble des pays qui nous font envie ou bien que nous avons déjà fait, avec, pour chacun le "je t'aime" dans la langue ainsi que les dates pour ceux où nous sommes déjà allés.

Au troisième niveau, comme conclusion, une citation d'un grand voyageur.

Le tout agrémenté de rubans, grelots et boutons...

 

Une petite pensée pour mes collègues qui en ont entendu parler en long, en large et en travers!!

 

On est en pleine rénovation de la maison, d'où le fond "brouillon" de la photo...

 





                                                           Les différentes phases de création...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello !<br /> <br /> Je veux faire le même pour ma petite nièce qui aura 12 ans le 21 août, je compte sur ton aide Camille ! merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je peux t'aider techniquement, mais après ce sera à toi de voir ce que tu veux y mettre, pourquoi, et surtout quel message à faire passer... Mais techniquement, je veux bien te filer un coup de<br /> main ;-) On en reparlera de vive voix!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce mobile qui donne envie de voyager.<br />  Bienvenue au "club" des Loisirs créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Lizagrece pour ton passage et pour l'accueil!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c