Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 00:59
Je pense vous faire une seule page de MailArt par semaine afin de ne pas innonder le blog chaque jour...
En ce moment, avec cet an neuf, ça débarque pas mal à la maison, pour le plus grand plaisir de mon facteur!!

Donc on commence avec les deux carnets de ronde, sur le thème du voyage, ronde que j'ai lancée juste avant Noël. Mais une ronde, c'est quoi?? En fait, c'est un échange de carnets mailartés par chacun des membres de la ronde (6 souvent) sur un thème commun et que l'on s'envoie dans un ordre défini. A la fin de la ronde, chacun récupère son carnet avec une double page mailartée par chacun des autres membres...

Donc voilà, partant à Prague dans moins d'un mois maintenant, j'ai choisi de lancer cette ronde sur le thème du voyage...
En bonne désorganisée que je suis, je n'ai pas photographié mon carnet avant de l'envoyer!!

Le premier est celui qui appartient à MailAnnie... Mes couleurs et "bon voyage" dans plusieurs langues... J'en suis un peu déçue, mais bon...
Le second, dont je suis au contraire très contente, finira chez Françoise...
flous.jpg

Ensuite, deux MA reçus pour les traditionnels voeux... L'un de 10petits doigts, l'autre de Daniella (admirez la médaille cop-copine sous le lien!!!) qui contient une série de cartes noir&blanc...!
Sans-titre-29.jpg

Enfin, on finit cette page d'Art Posté par les deux que j'ai envoyé, l'un pour Nadine (souvenez-vous, la carte en tissu de la semaine dernière) et l'autre pour Ursu (mon pseudo en relief). Je suis carrément en retard dans mes réponses, mais je vais rattrapper cela dès que nos cartes de voeux à nous seront terminées!
DSC03272-copie-1.JPGLa photo ne rend pas grand'chose, c'est dommage, je l'aime bien... C'est récup', comme souvent: une partie de pochette des chocolats "de Neuville", adresse au stylo gel pailleté rose et ajout de paillettes pour faire scintiller toute la Boîte aux Lettres!!
ursu-flou.jpgPour Ursu, nous avons le papier cadeau de mon coffret à macarons (Miam Miam) et une incrustation à la craie-cire, par frottement. Pour Parfaire, l'adresse est caligraphiée à l'encre bleue-noire et plume anglaise... J'aime bien aussi!!

Voilà voilà pour l'Art Posté/postal, au choix...

En projet, la ronde sur le thème de l'Amour, lancée par Ursu justement, sans impératif de temps... Certains l'ont attaquée, moi j'ai commencé à plancher sur mon carnet ce matin, je sais ce que je veux faire, c'est déjà un très bon départ. J'espère pouvoir poster mon carnet en fin de semaine...

Bonne nuit, je file au dodo!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> de bien jolis MA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai visité son site : très rigolo, très rafraichissant !<br /> Plein d'ébullitions tout pour me plaire<br /> Je suis contente que mon MA te plaise, comme tu peus le voir ma technique est principalement textile (je fais du patchwork et des livres en tissus)<br /> Bonne journée<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Nadine! J'aime beaucoup aussi ce que tu fais,  c'est très chouette!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c