Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 20:46
Bonsoir!!

J'aurais pu vous montrer ce soir la très belle page que j'ai mailarté sur le cranet "Amour" de Nadine...

... J'aurais pu...

               ... ... ... ... ... Sauf que ... ... ... ...

... ... ... ... ... Je suis tête en l'air, vous savez bien depuis le temps ... ... ... ... ...

Ce joli carnet est donc parti lundi dans les bras de mon facteur... J'étais contente de moi quand même, une si belle page en quelques minutes... Le fruit de mes réflexions intenses...

Bref, j'étais donc sereine... jusqu'au moment où j'ai vu l'arrière du Kangoo jaune de La Poste... qui emmenait mon beau carnet... Jusque là pas de problème, tout le monde suit...


Elle veut en v'nir où la Miss????

... Et bien sauf que j'avais oublié de le photographier...!!!!!!!

Tout cela donc pour vous annoncer que j'ai fait une jolie page, au papier décopatch rouge et blanc en arabesques, sur lequel j'ai collé des extraits d'un livre rigolo de questions à faire en amoureux...

... Mais que je ne peux pas vous le montrer!!!

Voilà!! Z'êtes contents, hein?!?!?!?!


Bon, par contre, pour me rattraper, je veux bien vous montrer d'abord
mon joli carnet voyages que j'ai fini par recevoir (Môsieur n'avait pas assez navigué et s'est quelque peu égaré sur le chemin du retour...)
Sans-titre-1-copie-copie-1.jpg

L'est beau, non???? Moi j'adore!!!


Et puis je vous montre aussi un joli MA reçu de Pascalou, jeudi dernier...
DSC04296.JPG

Voilà... Et puis quant à mes créas à moi.... ben... y'en a pas...!!
(J'peux pas être à la couture, au boulot, au consolage de l'amoureux, à gérer l'atelier virtuel, ranger la maison, sortir le chien, faire les courses, à commander la Fimo, au tricot.... Enfin, bon, vous voyez bien: J'peux pas être partout!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> tout ça Z"est trés beau......mais Misstinguette tous n'ont pas de réponse.farfadet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est vrai... Manque cruel de temps, mais il faut que je m'y remette...!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c