Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 10:05
Bonjour bonjour!!

Claquée hier soir, je n'ai vraiment pas eu le courage de vous faire la page de la semaine... Mais je fais ça dès le réveil ce matin, ça compense, non, quand même???

Au sommaire, et bien rien de bien fourni... Je n'ai pas tenu mon "programme espéré", à savoir trois carnets dans la semaine... Comme je me suis lancée dans d'autres activités (couture etc...) et que je travaille un peu intensément, je n'ai pas non plus eu le temps d'envoyer des MA simples...

Donc pour aujourd'hui, nous avons mon carnet de ronde à moi qui a déjà terminé le circuit... Il est trop beau et je remercie vraiement tous les mailartistes qui y ont participé...
Et hop, le voici le voilà...
Sans-titre-1-copie.jpg

Et puis ensuite, c'est encore un carnet "Amour" que je vous montre avec celui de Fred qui va partir aujourd'hui vers Natercia... (Largement inspiré de ma créa pour mon Valentin...)
DSC04284.JPG

Voilà donc pour les MailArts de la semaine...

Passez une belle et douce journée...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien!! Fais moi signe si tu t'inscris... J'avoue ne plus avoir trop le temps de flâner sur ce super forum...!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe !<br /> Quel était le principe au départ . ça marche comment .<br /> si tu en fais d'autres je suis preneuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors Mélie, c'est du MailArt, donc le principe c'est de faire passer des trucs un peu improbables par la poste... Là il y avait un thème particulier, mais ce n'est pas obligé...<br /> Pour trouver les différents appels des personnes, ou les appels de ronde de carnets (comme ici) moi je suis inscrite sur un forum qui s'appelle "Dessine moi une maison" consacré au MailArt et dont<br /> tu as le lien dans ma colone à clic...!<br /> Voilà m'dame!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c