Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 22:27
En ce mercredi soir, on se retrouve pour l'hebdommadaire page MailArtistique...

On commence avec un carnet de la Ronde "Amour"... Il m'en reste deux à la maison et je dois encore en recevoir deux...
Celui de Durandal, donc, ce soir. Des coeurs en papiers cadeaux agrémenté de paillettes asoorties, parce que romantique comme je suis, je me disais qu'il n'y avait rien de tel que la symbolique du papier cadeau comme un "écrin" pour l'Amour... Wahouuuuu C'est boooooooo ce que je vous raconte là!!!

DSC03975.JPG

Ensuite, deux MA reçus sur mon appel "Cuisine".  Le premier (de face et de dos) trop chouette de Lutin et le second très sympa aussi de Geneviève...

DSC03966.JPG
DSC03967.JPG


DSC03965.JPG

Et voilà pour les MailArts de la semaine... Comme je n'ai pas beaucoup été là, je n'en ai pas envoyé!

°oOo°oOo°oOo°oOo°oOo°

The photo maintenant... et le cliché du soir, c'est une vue de clochers... fort nombreux mais surtout superbes en capitale tchèque! Ceux-là ornent le toit du splendide monastère Strahov, côté Mala Strana... Je vous laisse admirer...

DSC03847.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c