Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 20:41
Coucou!!

La semaine dernière, il n'y a pas eu de page MailArtistique, alors cette semaine, vous en voilà quelques-uns... (J'aurais quand même pu faire mieux...)

On commence par deux rondes "Voyage". Elles sont toutes passées chez moi, ça y est. La mienne m'est même revenue, mais en ayant sauté des étapes, donc je l'ai renvoyée pour qu'elle soit complétée!

Donc, place aux images...
000_0086flou.jpg
Ma très belle page tibétaine (enfin, rectification: moi, je l'aime beaucoup!!)

Ursu.JPG
Et une page rigolotte, version "titres de transport"...que j'aime aussi, hein, pas de jaloux!!


Voilà une jolie ronde qui s'achève là... Mais bon, j'ai toujours sur le feu la ronde Amour, avec d'ailleurs trois carnets à la maison que je ne suis pas sûre de pouvoir ré-expédier avant de partir à Prague...

On continue notre page avec deux MailArts que j'aime beaucoup là-encore...!
Un V.I.C, soit Very Imporatnt Cochon pour Piggy, en remerciement de son joli MA pour ma cuisine et pour agrandir sa collection porcine...
Piggy.JPG
(Gouache noir et peinture paillettes 3d sur Carton-le timbre est collé sur l'oreille)

Le second pour Katedine, qui a un appel "Le Petit Chaperon Rouge" qui m'inspire beaucoup... Vous risquez d'en voir passer d'autres parce que vraiment, j'aime beaucoup cet appel!
Katedine.JPG
(Grand méchant loup pailleté illustré sur papier fort, collage sur Canson rouge, oeillet)


Voilà pour ce soir!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes tous tu es sur le forum du mailart???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non bibi, sur Dessine moi...une maison!<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c