Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 20:09
Hello!!

En ce mercredi soir, voici la page hebdo de MailArts...

Cette semaine, je n'ai rien envoyé!!! Oh la la la faignasse!!! Non, je suis juste un peu dépassée...!! Et puis d'abord, c'est faux, parce que j'ai fait la Pluuuuuus belle carte du monde pour mon neveu, mais comme je suis une impatiente, j'ai pas résisté au plaisir de vous la montrer!!

Du côté de chez moi, j'ai reçu deux oeuvres d'art superbes...
Une à noter absolument, car elle vient de ma super copine Camille, et c'est son premier MA!!!! Bravo Mam'selle, c'était très chouette!!!
Le second, trop chouette, de Piggy qui répond à mon appel "cuisine" avec la contrainte des couleurs (jaune et noir) puisque ces chers MailArts feront la déco de notre belle cuisine (quand j'aurai terminé la peinture ndrl...!)

Allez, assez parlé, place aux images!!

DSC03329-flou.jpg

Alors alors, vous êtes pas fiers de mes expéditeurs par hasard????

De mon côté, j'ai donc encore deux réponses en retard (une à Daniella, qui m'avait envoyé une magnifique série de noir et blanc) et Piggy, donc... Ca va venir les filles, il me faut juste des journées de 36h...!! Mais je ne vous oublie pas!!


Il ya aussi les deux rondes en cours...
J'ai reçu deux carnets "Voyage" hier sur lesquels il faut que je me penche, et je sais que dixpetitsdoigts doit m'envoyer trois carnets "Amour"... Ca va en faire, du MailArt, tout ça!!

Allez, on referme le classeur mailartistique jusqu'à mercredi prochain...


Hors-sujet total, mais je vais pas faire un article juste pour cela: la mise à jour des commentaires est faite, dans la colone de droite, place habituelle...!!! Dernière ligne droite...!

série de noir et blanc) et Piggy, donc... Ca va venir les filles, il me faut juste des journées de 36h...!! Mais je ne vous oublie pas!!
MT*
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c