Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 00:12
Bonsoir bonsoir!

Le rendez-vous incontournable du mercredi soir est arrivé: Les MailArts de la semaine...

Cette semaine, que des envois!
Il a fallu que je rattrape mes retards de réponses et de carnets, et ma BAL est restée tristounette ces derniers jours: Rien d'artistique! En même temps, comme je n'ai pas vraiment de temps, je n'ai pas "entretenu" le réseau... Mais ça reviendra dès que je serai moins débordée!

On commence par les deux réponses de voeux que j'ai faites (parties aujourd'hui), l'une pour Durandal, l'autre pour Dix Petits Doigts, tous deux du forum Dessine moi une maison.
Canson de couleur et peinture 3D, blanche ou paillettes...

Durandal---10petitsdoigts-flou.jpg


On poursuit avec mon Carnet pour la ronde "Amour"... Entièrement réalisé à l'ordi, j'en suis assez contente...! La photo ne rend rien pour les paillettes, là on dirait des "traces"...!
Moi-Flou.jpg

Et ensuite, le Carnet de ronde "Voyage" de Pimprenelle...
Papier de soie au vernis-colle, avec un petit texte au marqueur permanent, en lien avec  le thème évidemment mais aussi avec mon manque d'idées des derniers jours pour ce carnet: "Vous ne devinerez jamais quoi!! Mon imagination d'habitude fofolle et toujours prête à PARTIR s'est offert ces derniers jours sans m'en parler un... VOYAGE!!! Oui oui, elle a EMBARQUE dans ses VALISES toutes mes idées mailartistiques et s'est EVADEE... Ceci dit, je ne lui en veux pas trop, moi aussi je suis amoureuse des p'tites VADROUILLES, des EXPEDITIONS en tous genres, comme des simples BALADES ou encore des vraies EXCURSIONS... Et puis elle a fini par RENTRER, ouf, pour mon plus grand plaisir! Et hop, la ronde de carnets mailartés continue son PERIPLE..."
Pimprenelle-flou.jpg

Et voilà pour la semaine!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c