Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 20:49
Et voilà, ma Lisou a enfin pu découvrir son cadeau de Noël (Vouiii, ça va, je sais.....)! C'était cet après-midi à Limoges, et en super reporter, j'avais prévu le coup et voici donc quelques photos...

Le paquet tout d'abord...
DSC04310

Puis THE cadeau qui lui a trop plu (Coooool!!) vu de dessus...
DSC04308

... Et de profil...
DSC04309

Et voilà!! C'était donc un troisième photophore de ma création...!!! (Tuto en rubrique  °oOo° Techniques, trucs et astuces... °oOo°    )...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c