Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 17:57

Si si, j'vous jure, la reine du Shawl, carrément!!

 

Il est pourtant archi simple, je ne fais pas une grande prouesse technique avec ce point mousse et ces augmentations!

Et pourtant, il faut bien avouer que nous sommes nombreuses à rêver d'un nuage sur nos épaules...

 

Zabou a du recevoir recevoir ce qu'elle m'avait demandé, je vous le montre donc. Il est doux (merci le Mohair), il est triangulaire (normal, me direz-vous...) et il est noir! Aussi simple que cela!

 

100_9165.JPG

100_9166.JPG

Fil LANASTOP, qualité Reina, comme d'hab tricoté en mousse avec du 7.5!

 

Et sitôt fini, sitôt recommencé, en marron cette fois et pour Charlotttee qui m'enverra en échange..... roulement de tambour... Du bias Liberty, Si si!!! C'est pas un Amour??

 

Et après, promis juré CamCam, je me mets au tien!! Et ensuite à un grand châle pour moi, Yaeh!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il est très très chouette, bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> joli ce châle<br /> <br /> <br /> trés classe malgré sa simplicité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, il a du succès (tant et si bien que je n'ai toujours pas réussi à me faire le mien ;)<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop beau... le mien risque de pointer le bout de son nez cette semaine, avec le froid revenu!!! :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère bien que tu vas le resortir ;)<br /> <br /> <br /> Merci Cé!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très joli ! ça doit être un vrai plaisir de l'avoir autour du cou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est tout doux!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> et bien justement je l'ai commencé ce soir en regardant Médium.Pemote de 20 grd avec 10% d'Angora pour ma fille!!!bizz bonne soirée barbamama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cool!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ça alors!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c