Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:08

En cette semaine pré-Noël, autant dire que c'est assez calme au boulot!

Nous ne sommes que deux soignants à travailler pour peu de consultation...

Alors aujourd'hui, c'est mercredi et le mercredi on a les "grands" (entendez par là les 6/7 ans, avec langage, plutôt débrouillards ^^).

 

Ce matin avec ma brico-coutu-bidouilleuse de collègue (vous imaginez les sujets de discussion au café? ^^), on a décidé de faire des cartes de voeux avec les enfants, pour l'institution! Bien sûr on a dérapé et bien sûr on en a fait pour nous ;)

Raisonnable de mon côté, je n'en ai fait que deux et je vais vous les montrer! Regardez-les bien, elles sont destinées à deux d'entre vous, fidèles lectrices ;)

100_9794.JPG

 

Bon, j'en conviens, elles sont simplissimes, mais en même temps, faites avec les moyens du bord au travail ;) J'les aime bien dans leur style dépouillé et le jeu des matières!!

Alors, pour qui?? Et bien ça c'est la surprise!!

 

Et puis j'en avais fait une première lundi soir, que j'aime beaucoup, mais que je ne vous montrerai que lorsque l'aura reçue ;)

 

 

Une autre petite chose ce soir encore... dans le chapître "Usine à Cadeaux" ^^

On va dire que lundi et mardi, j'ai fait un ras-le-bol couturesque...

On va dire que j'avais besoin d'une mini pause...

Mais on va dire que du coup je n'aurais jamais terminé le sarouel de Lola, pas encore commencé -_- pour vendredi soir!

Alors on va dire que je lui ferai quand même et lui offrirai au Noël chez mon père mais que quand même, j'ai voulu compléter avec une "bricole"... assortie à son carnet siouplaît!

 

100_9798.JPG

Tissu à fraises de chez Eurodif, Tissu rouge de l'Oasis, fermeture éclair de ma ptite mercerie et les rubans?? Bonne question!

Patron maison (mais qui n'est rien d'extraordinaire^^)

 

Une trousse ou pochette, comme la jolie Lola le voudra ;) Elle fait environ 18x12cm, doublée, coutures anglaises, point fantaisie....!!

J'la trouve toute mimi!!!

 

Allez, je file faire le bonus pour ma mère et couper ce sarouel, quand même!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> trop chou j'aime beaucoup les fraises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, hein!! Je ne savais pas quoi faire de ce tissu sur lequel j'avais craqué, et bien il va top pour des ptits accessoires marrants!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^ Elle devrait aimer!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours sympa ces petits cadeaux en plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Noma'Ka ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est quoi le bonus pour ta mere ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un truc trop petit pour le moment.... Aaaaaaarrrrrgh!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa la trousse!! et bon courage pour tes derniers trucs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pfffff j'en ai ras le bol de coudre sous pression... Vivement que tout soit emballé et offert!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c