Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 18:50

Bonsoir!!

 

Et oui, le compte à rebours est lancé... depuis quelques temps dans ma tête, mais là je passe la vitesse supérieure ;)

 

Je vous rappelle un objectif 100% cadeaux Home Made pour ce Noël 2010 dans la famille TinGuette*...

Et puis le sous-objectif pour ce week-end, souvenez-vous, était de finir trois cadeaux et d'attaquer la Raie pour Yanis...

 

Objectif modifié en cours de route, puisqu'une fois les différentes parties de la Raie coupées, je n'ai pu résister à poursuivre un peu!

Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'elle sera trop trop chouette!!! Ca donne envie de faire des ptits bouts des créas comme ça (bon, ok, j'ai pas besoin de coudre pour avoir l'envie.... Raaaaaa.... Sieur TinGuette*, qu'attendez-vous??? ^^).

Bon, au final, ma raie a une queue, un dos et une aile terminés... C'est pas royal, ça???

Bon, me reste à batailler avec le montage de toutes les pièces ensemble (là je vais moins rire!), repasser encore une après-midi entière sur UNE aile -_- , faire la housse de garnissage et aussi apprivoiser les pressions dans un tissu trop mou .... Qui a dit que la couture c'était pur bonheur???

 

Bref, avec tout ça, je n'ai fini "que" deux autres cadeaux dans le week-end...

 

Celui de ma copi'net  (que je pense à peine les fêtes passées je me referai une version ^^) que voilà...

 

PC130209.JPG

 

... Ah ah ah!!! Vous y avez cru, hein??? Et bien non, vous n'en saurez rien, mais comme un peu de "garcitude" ne fait pas de mal, et bien voilà!! ;)

Il attend sagement que j'aille complèter le colis avec une petite surprise et ensuite, zou, vers la Savoie ;)

Evidemment, là je me rends bien compte que mes étiquettes rendent bien moins jolies sur ce papier-là... Mais impossible de retrouver du papier prune ces temps-ci...

 

Bref, suite et fin de l'épisode après le 25 ;)

 

 

Le second cadeau, c'est la petite partie de celui de Lola, l'Amoureuse du ptit frère... La grosse partie sera un Sarouel, mais comme on fait deux sapins, il me fallait un ptit quelque chose en plus!

Lola est comme moi au moins sur ce point, elle aime écrire et aussi les jolis carnets... Alors pour glisser dans son sac (ou là où elle le voudra...) une petite créa rigolotte:

 

Copie-de-PC130214.JPG

 

Un protège carnet format 11x17 à glisser partout ou laisser à côté des piles monstrueuses de ses cours...

Tissu imprimé Fraises de chez Eurodif et tissu rouge de l'Oasis aux Tissus.

 

J'suis bien contente de cette créa qui risque fort de voir des petits frères dans d'autres variantes!

 

 

Bon, et puis sur ce je file profiter du retour tardif de l'Amoureux pour couper ses tissus ;)

A bientôt pour la suite de la série!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bouhhhh plus trop de temps de passer mais alors quand je passe, je suis toujours autant émerveillée par tes créas ;-) de biens jolis cadeaux, des personnes qui devraient être ô combien<br /> comblées de joie !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année MissTinGuette* et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris ;)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> argh ça me fais penser que ça approche ! je finis mes achats ce week, ma créa pr le mini swap et hop ça part lundi !!<br /> <br /> <br /> et toi surveille bien ta Bal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah cool!!!! J'attends je guette ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> t'es une vraie remplaçante du père noël!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne t'avait pas dit que le Père Noël est un faignant qui ne fait rien que ramoner les cheminées??? C'est les lutins qui triment dur... et à croire que j'en suis ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai bien noté l'adresse<br /> <br /> <br /> en plus , rien que de l'ecrire cela fait rever<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je laisse le poisson tactile en 1er choix<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> Euh.... oui.... t'as vu la longueur de ma liste?? Le poisson tactile, c'est pas le même compteur d'heures passées dessus que le protège-carnet!!!<br /> <br /> <br /> Mais je t'en ferai un pour la crèche, sûr, juste quand je serai moins submergée ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vivement la fin de l'année qu'on découvre tout ça! J'adore ce moment........... Bonne journée. Bisessssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui! Moi aussi j'ai trop hâte de voir comment seront accueillies mes créas ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c