Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 15:23
Hello!!

Bon, il y a queslques jours je vous disais que la Fimo.... Mouais, moyen... Bon, ceci dit, je ne m'y étais jamais vraiement arrêtée...

Comme je m'éclate avec la PAM mais que j'ai toujours des soucis de couleurs, je m'étais décidée à commander quelques pains de Fimo pour refaire des essais, avec en plus, des idées en tête...

Ce matin j'ai reçu ma commande et me suis lancée aussitôt dedans...

Le résultat??? bon, d'accord, le voilà...!!

DSC04335.JPG

Autant dire que je suis plutôt contente!!

Alors pour toutes celles qui trouve que c'est trop dur à travailler...
1/ Acheter de la "soft" qui est vraiment plus tendre que la classic...
2/ Travailler au soleil (en plus c'est carrément agréable...) ou poser le pain sur un radiateur et laissez le quelques minutes (astuce de Camille). Les deux solutions ramollissent bien la pâte et vraiment, après, c'est que du bonheur!!!

Voili voilou!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment réussi parce que ça me donne véritablement envie d'y goûter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mam'selle, mais ça doit pas avoir un goût terrible!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trés réussi.<br /> Bravo.<br /> Moi,mes essais en Fimo en sont restés au satde des essais!!!<br /> C'est pas trop mon truc, je laisse les autres en faire de jolies petites merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Friouchette!<br /> J'étais comme toi jusqu'à hier et puis je me suis dit "allez, un dernier essai"... et j'ai plutôt bien fait!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahhhh, donc il faut que je réessaye alors car j'ai des idées pour mon swapp, vivement que je sache qui est ma swappée pour que je m'y mette!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, voilà la nouvelle swap addict!!<br /> Ecoutes, je suis plutôt contente de ma fimo pour aujourd'hui....! J'ai encore des boutons en cuisson...<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c