Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 19:58

Et oui, tout est dans le titre!

Avec tout ce que j'ai au programme, avec tout ce que je voudrais rendre prioritaire, avec toute l'envie débordante et le manque de couture qui me taraudait depuis quelques jours...

 

... Et bien j'ai opté pour toucher un peu à tout aujourd'hui ;)

 

Un peu de préparation sur la commande d'Aurore, quelques cuillères, un petit quelque chose pour moi et une belle progression dans le cadeau pour Zélie :)

Résultat? Rien n'est fini, mais j'ai avancé et surtout j'ai varié les plaisirs... Le plus important dans ce dernier groupes de mots? PLAISIR!!! :)

 

Petite rétrospective dominicale en images

(mais comme je ne sais pas comment installer Photoshop sous Linux, ou utiliser les applications de mon nouveau système, il n'y aura pas de montage ^^)

 

SAM_0258.JPG

 

SAM_0268.JPG

 

SAM_0276.JPG

 

SAM_0274.JPG

 

Voilà pour ce soir :)

 

Une petite soupe, peut-être quelques cuillères de plus et zou au dodo :)

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ph les fringues elles ont l'air toutes douces :)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'as pas chômé, c'est magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marine :) (Et attends, là tu n'as qu'un bref aperçu de mon génie =) mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super!!! :-)<br /> <br /> <br /> et quelle chance d'avoir photoshop alors !!!!!o-O pffff, j'ai pas envie de l'acheter... ms du coup je l'ai pas et ça me soule !!! mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bah non l achetés pas c est sur, je te l amenerai  en mars ;)<br /> <br /> <br /> moi je peux plus l installer sous linux  ke suis trop triste :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un dimanche productif dis-donc ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,j'ai bien avancé et surtout je me suis éclatée  :-) <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle production du dimanche.<br /> <br /> <br /> Mais une tite question... pour tes cuillères, tu le spasses aussi au four., ou tu colles dessus tes créas en fimo ???<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe l'ensemble au four et vérifie après séchage  que la fimo aie bien adhéré  à la cuillère .. au besoin je rajoute un point de super élue mais c est vraiment rare ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c