Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 18:12

Hier, nous étions le 5 Octobre et Dame TinGuette* fêtait ses ..... euh, M'man, je peux le dire sur la toile que tu fêtais tes 56 ans ou c'est un secret??... Non? Ah, d'accord, comme tu veux ;)  24 ans (oui, oui, la fille est plus vieille que la mère hum hum...)

 

Alors bien sûr, pour fêter cet évenement, l'Amoureux avait choisi une recette (Epaule d'agneau aux épices... Un régal!) que Miss TinGuette* a cuisinée... Dame TinGuette* est arrivée en débauchant en avance, fait exceptionnel ;) suivie de près par son Amoureux à elle... On a pris l'Apéro, pendant lequel le frangin éxilé à Bordeaux a téléphoné.... Et on a ouvert les cadeaux, Miss TinGuette* étant un peu trop impatiente pour attendre le dessert!!!!

 

Bien sûr, il y a avait un cadeau fait maison... Evidemment!

 

 

Vous voulez voir??

 

 

Vraiment???

 

 

Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous!

 

100_9236.JPG

Alors, à votre avis, koikess???

 

100_9235.JPG

Ce deuxième indice vous aide un peu là quand même... Non??

 

100_9233.JPG

Maintenant vous voyez n'est-ce pas???

 

 

Ok ok, j'arrête de jouer avec votre patience et je vous montre THE cadeau que j'aurais vraiment bien gardé...

 

 

100_9241.JPG

 

Un SAKATART'!

Tuto trouvé ici mais rebidouillé à ma façon (anses double face, intérieur épongeable, customisation...)

En fait, il faut savoir que Dame TinGuette* adore la cuisine... Que son linge destiné à cette passion est bleu, beige et taupe... et aussi qu'elle passe ses semaines à déplacer sa maison un coup chez elle un coup chez sa moitié...

Alors quoi de mieux qu'un sac pour balader ses plats???

 

Et comme il est bien beau, hop, quelques photos de plus ;)

 

100_9242.JPG

Sans-titre-1-copie-copie-9.jpg

Vous remarquerez que je "m'essaye" au sourire pour la photo, hein ;)

 

 

Dame TinGuette* était ravie... la preuve en image!

PA050008.JPG

(Je jure que nous avons des photos où nous sommes bien plus belles!!!!!)

 

Et pour tout vous dire, il se trouve que Dame TinGuette* a transmis à ses enfants le goût du détail... Alors le petit plus pour toutes ces bougies, c'était ceci...

 

PA050014.JPG

Le plat à tarte assorti (d'ailleurs, il m'a permis d'apprendre qu'on pouvait vendre de la vaisselle au prix... d'un bras!!)

 

Voilà pour les photos de ce joli cadeau!

 

Et pour finir en mode pipelette, je pourrais vous dire que le tissu intérieur est un coton enduit taupe à pois de chez Eurodif; l'extérieur une toile de coton achetée à L'Oasis, toile que je trouvais un peu triste mais qui finalement est top; le bouton taupe est un bouton à recouvrir, le beige est un recouvert-fait-maison-et-ça-se-voit; le ruban "Bon Appêtit" qui tombait a pic, c'est Artémio (scrap), dentelle issus du stock de Mamie et ruban ivoire de la mercerie du coin... Et je n'oublie pas le point fantaisie de ma très chère Augustine... Quant au plat, ce n'est pas du Limoges (j'aurais pu quand même!) mais il vient de C'Déco, boutique de cuisine "presque" de luxe... Mais je ne suis pas bavarde, moi ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe!!! Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est sublime ton sakatarte lol !!!! j'adore les couleurs !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!! (J'laurais bien gardé, même moi qui n'aime pas trop trop le bleu^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore merci camille pour ce superbe cadeau , plein de raffinement <br /> <br /> <br /> et pour la tres agréable soirée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en retard... zuttttt<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Commençons par "bon anniversaire la maman de Tinguette" !!!<br /> <br /> <br /> Et continuons, par c'est du super joli boulot...<br /> <br /> <br /> Et y'avait pas la tarte dans le plat ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non.... :/ Erreur Fatale, n'est-ce pas?! ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c