Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 22:08

Même dans mon entourage proche, j'ai des créatrices de talent... Si si, je vous jure!

Et comme Dimanche, je prenais un an de plus, elles en ont profité pour me combler... Alors elles méritent bien leur 'tite heure de gloire ici!


D'abord il y a eu   Lola  , l'adorable moitié de mon frère. Lola, elle fait de la Mosaïque... Enfin, je devrais dire de la "mozARTique"... Donc elle s'est régalée à me faire un miroir jaune et noir assorti à notre cuisine, avec un joli dessin... Elle est trop douée cette nana là...

100_7212.JPG


 

Et puis comme mes copines sont génialissimes, ce matin, dans ma Boîte aux Lettres, j'ai découvert un petit paquet en provenance de Bordeaux, de ma copine • Camille   ... CamCam, j'suis amoureuse de ses bagues, c'est aussi simple que cela! Et elle le savait!! Alors elle m'a envoyé une sublimissime création aux couleurs de l'Atelier, à la fois rafinée, féminine et originale, à porter en toute occas' et qui a déjà fait baver cet après-midi collègues et ados au boulot!!!

Sans-titre-1-copie-copie-2.jpg

Le bouton central est anis, la photo ne rend pas bien...

et la peau de si près, qu'est-ce que c'est laid!


Et comme ça ne suffisait pas... CamCam a joué les coquines! Des pois, vous vous rappelez?? Bon, beh elle m'en a mis aussi dans l'enveloppe sur de la PAM-que-c'est-moi-qui-lui-ai-fait-découvrir...!!! Le tout pour un résultat acidulé, frais, pep's, gai, léger, coloré... Bref, j'A-DORE!!

Sans-titre-2-copie-copie-1.jpg


Alors les filles, je n'ai qu'un mot à vous dire:

MERCIIIIIIIIII de m'avoir gâtée comme ça, vous êtes cromimi!!!!


Voilà, vous savez tout de mes créatrices à moi... Quoique, j'aurais aussi pu vous montrer le cadeau de mon amoureux: une paire de boucles d'oreilles magnifiques de ma copine bijoutière Lulu... Arf, une autre fois peut-être ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que tu es gâtée :) c'est superbe tout àça! j'adore le fushia en plus.<br /> <br /> <br /> en bon anniv en retard alors je ne savais pas que c'était ton anniv :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mélie pour mon anniv! Et oui, j'ai été super gâtée, juste ce que j'aime ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> h aoui les créas sont sublimes, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valou, je transmets aux filles!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Miss TinGuette
  • : Des petites créations maison et des projets plein la tête...Bienvenue dans la vitrine de mon univers!
  • Contact

Texte Libre

En musique... toujours!

c